Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:scratch:

Merci Pouet :)

On dit souvent que le 3ème mouvement apporte parfois de bonnes surprises... mais j'ai une question moi : on fait comment pour passer au 3ème mouvement ??

Etant donné que d'office, ils nous collent les postes fractionnés au 2ème .... :fear:

Une idée ?!?

Je confirme....Lunéville pour moi au 4 ieme mouvement ...un rêve quand tu débutes :)

Bon ma copine qui est sur pont à M a gagné un village perdu...elle va pouvoir vivre tranquillement avec chéri et bébé :) Flo si tu vois ...maitresse de CP :)

Posté(e)

Oui je vois très bien Nathoune :-)

Posté(e)

Je comprends que tu dois adresser un mail à l'adresse qui est donnée dans les documents, en faire copie pour ton IEN pour info, et lui transmettre un document papier de ta candidature (rien de plus que la teneur de ton mail je pense, mais sous la forme plus "académique" d'un courrier signé en original.)

C'est ce que je comprends, c'est ce que je ferais, mais je ne te garantis pas que ça soit la bonne réponse. D'ailleurs, je vais aller voir ce que les collègues dirlos t'ont répondu...

Au fait...merci Suzette! :-)

J'ai écrit un courrier à l'ordi, imprimé, signé, scanné et joint à un court mail à l'ia.

Puis j'ai envoyé ce même courrier à mon ien.

Posté(e)

:scratch:

Merci Pouet :)

On dit souvent que le 3ème mouvement apporte parfois de bonnes surprises... mais j'ai une question moi : on fait comment pour passer au 3ème mouvement ??

Etant donné que d'office, ils nous collent les postes fractionnés au 2ème .... :fear:

Une idée ?!?

Je confirme....Lunéville pour moi au 4 ieme mouvement ...un rêve quand tu débutes :)

Bon ma copine qui est sur pont à M a gagné un village perdu...elle va pouvoir vivre tranquillement avec chéri et bébé :) Flo si tu vois ...maitresse de CP :)

C'est sûr que j'aurais préféré attendre après le 2ème mouvement et avoir Lunéville... au lieu de ça ils m'ont envoyé à l'autre bout du département!!

D'un autre côté, ça ne peux que s'améliorer pour moi! ... à moins de retourner dans la circo de Longuyon!!! (200 km aller tout pile de chez moi :huh: )

On croise les doigts pour les mouvements!! :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Vous êtes toujours là où je suis la seule à attendre le deuxième mouvement ?

Posté(e)

Non je suis là, moi!!!

T'inquiète! ;-)))

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais nommée à pierre Dohm-maternelle....sauf que cette école n'existe pas!!!!!!!!!!

Posté(e)

Je suis là aussi, mais pour ma fillette.

Posté(e)

L'IA a communiqué le projet du 2ème mouvement aux syndicats (phase informatisée). Ils m'ont appelée

tout à l'heure.

J'ai eu un poste mais je ne dirai rien...(trop peur que ça change mille fois comme au 1er mouvement...). J'attends la CAPD!

Posté(e)

C'est le snu ou le se qui t'a appelée ?

Et je croise pour toi que tout soit comme prévu.

Posté(e)

Merci Suzette!

Je suis syndiquée au snuipp :-)

Posté(e)

croisage de doigts pour vous, pour une amie, et peut-être aussi ... pour moi (complément de service = PES or not?)