Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non je ne sais pas du tout à quelle heure ça va se terminer mais les syndicats savent déjà qui a quel poste !

Par contre pr la composition des postes de TRS, je sais par exemple que mon IEN transmettra les infos vers le 15 juillet aux TRS de la circo, certains sont moins pressés ! :scratch:

Posté(e)

C'est sûr... Le conseiller péda m'a dit la semaine dernière qu'ils communiqueraient aux Trs les noms des personnes qu'ils complète t pour qu'ils puissent nous contacter directement et qu'on s'arrange entre nous.

Posté(e)

Merci à tout le monde pour les encouragements!

Lorraine, comment tu sais que les syndicats connaissent déjà les postes?

Tu penses que la phase manuelle se fait avant la CAPD? Pour moi, elle se faisait pendant....

Posté(e)

:clover: à vous!

Lorraine ' je veux bien savoir aussi ce que tu as comme poste, tu restes à 80% ou tu reprends à 100%?

Posté(e)

Flo j'ai eu un mail hier du snuipp qui disait qu'ils avaient reçu le projet de 2ème phase du mouvement. Il y a une partie informatisée non ? :idontno:

Caty, je te mail ma compo de poste ! ;) Et oui je reste à 78%.

Posté(e)

Oui voilà ils ont reçu les résultats de la phase informatisée (depuis lundi, quand ils m'ont appelée aussi), mais je pense que la phase manuelle est faite cet après midi...

Du coup on sait quand la CAPD commence, mais pas quand elle termine!!!

Posté(e)

Non ils ont eu la phase manuelle aussi hier soir tard. Donc je passe au 3ème mouvement....

Posté(e)

:getlost: Souricette...

:clover: pour la suite!

(et ... rien à faire de l'été! :tongue: )

Posté(e)

Ah d'accord!! Merci pour l'info, je me trompe depuis toujours sur des à priori!

Tu as quel barème Souricette pour échapper au fractionné du 2ème mouvement?

J'espère que le 3ème te réservera une belle surprise!

Posté(e)

Non ils ont eu la phase manuelle aussi hier soir tard. Donc je passe au 3ème mouvement....

Oui voilà y avait bien eu un truc hier soir encore mais ils disaient qu'au vu de la 1ère phase catastrophique ils préféraient attendre avant de donner les affectations... :scratch:

Posté(e)

J'ai 9.078...

Posté(e)

Ah ok... Bizarre! Je ne comprendrai jamais comment ça fonctionne leur truc!

Les 2 années précédentes avec respectivement 8,33 et 9,33 je me suis toujours fané un poste fractionné au 2ème mouvement....

On m'a toujours dit que les gens qui passaient au 3ème mouvement étaient mieux lotis mais comment faire pour y arriver et ne pas être (mal) servi au 2ème????