souricette54 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Mais des postes fractionnés où ? Peut être que je n'ai pas coché les bonnes circo...
Flo54 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Il y a deux ans dans la Circo de POMPEY (fractionné rattaché à un village que j'avais mis dans mes vux, donc ça explique) Cette année : Circo de pont à mousson (6eme voeu sur 18 de ma liste manuelle). Franchement je ne comprends pas comment ils procèdent à la répartition... Tu bénéficieras peut-être d'une (ré)ouverture de classe à la rentrée!' Sait-on jamais ;-)
lorraine54 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Posté(e) 9 juillet 2015 C'est peut-être justement Parce que tu es + large dans tes voeux Flo : si tu fais un voeu de secteur ds lequel il y a un fractionné, tu l'obtiens a la phase manuelle. Si tu demandes uniquement des écoles ds Nancy centre et qu'il n'y a rien de ça au 2ème mouvement ben tu passes au 3ème... (C'est un exemple hein, je ne sais pas ce qu'a demandé Souricette). Certaines de mes connaissances misent tout sur le 3ème mouvement et pour y passer, leur stratégie c'est d'être très exigeant ds ton mouvement (genre tu demandes des postes à 40 points quoi )
souricette54 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Pour ma part, voeux de secteurs sur toul, villers, vandoeuvre, nancy....
Flo54 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Je vois bien ce que vous voulez dire les filles, mais cette stratégie fonctionne parfaitement pour ne rien avoir à la phase informatisée uniquement! Étant donné qu'après ils consultent les listes manuelles de tout le monde et qu'on est obligé de classer TOUTES les circos, comment être sûre qu'ils ne nous trouvent pas un truc fractionné sur une des 18 circos? Je veux dire par là : à quel moment s'arrêtent-ils? Quand il n'y a plus de postes fractionnés à pourvoir? Auquel cas, ça doit être variable d'une année à l'autre, puisqu'avec 9 points je suis passée au 2ème et cette année, Souricette, non! Commencent-ils à traiter les baremes par les plus forts ? Par les plus faibles ? On n'en sait rien... C'est flou tout ça. Bref! Vivement que ça termine et la seule question qui subsistera est : "vais-je réussir à joindre quelqu'un à l'école, demain 10/07 ?!!!!!!!!!!"
Lena Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Il leur faut mettre un PE dans chaque classe. De ce que j'ai compris : Les petits barèmes (et les quelques volontaires) sont affectés au PIO, et tant que tout n'est pas rempli, ils remontent dans les barèmes (Piennes à 7 points il y a 2 ans ) . Et pour ce qui reste, ils peuvent mieux satisfaire les desiderata et autres problèmes médicaux ou sociaux, cahin caha. Si ils savent qu'il y a + de monde que de postes dispo au 2ème mouvement, on se retrouve avec des barèmes intermédiaires sans rien: trop hauts pour monter (ouf), et passant après des barèmes + forts dont les voeux ont pu être respectés.
souricette54 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Vous avez des nouvelles de la capd vous ?
Flo54 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Lena, toutes ces explications me paraissent bien cohérentes!! :-) Non Souricette, pas de nouvelle!! Mais déjà 17h... Lundi les syndicats m'ont déconseillé d'appeler.M (trop de gens à appeler ou qui vont appeler). Ils m'ont dit : soit mon poste a changé et ils me rappellent...soit ca n'a pas changé, je n'ai pas de nouvelles et j'envoie un mail ou j'appelle plus tard pour avoir confirmation si vraiment je veux .... MAIS OUI JE VEUX!!!
8Audrey8 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Quand j'ai appelé le snuipp à 17h30, la capd n'était pas terminée.
Flo54 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 J'ai envoyé un mail à 17h30.... depuis pas de réponse ! Bon j'appelle....j'ai mal au bide
Messages recommandés