TOUFFUE Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Même là ils ne sont pas capables de commencer tôt afin que les résultats soient donnés dans l'après midi...
8Audrey8 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 J'ai reçu un sms pour mon affectation mais ils m'ont précisé qu'ils étaient encore en capd.
Flo54 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Audrey, ton syndicat, il assure graaaaave! J'en reviens pas qu'ils étaient encore en CAPD à 21h30... Ton affectation ? pas trop l'enfer?
souricette54 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 tu as quoi comme affectation ? moi apparemment c'est 3eme phase...Ils y sont encore !
Flo54 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 J'ai reçu le SMS à l'instant même!! Pour moi c'est confirmé. Ils aiment jouer avec nos nerfs nom d'un chien
8Audrey8 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Audrey, ton syndicat, il assure graaaaave! J'en reviens pas qu'ils étaient encore en CAPD à 21h30... Ton affectation ? pas trop l'enfer? Je ne suis même pas syndiquée! Mais au suipp ils aident tout le monde. J'attends la confirmation, je sais dans quel village je vais être mais je ne sais pas si c'est juste une partie d'un complément ou un poste en temps complet. Si c'est confirmé, je serais à 20 min de chez moi, ça voudrait dire que cette année je vais pouvoir voir mes enfants tous les jours et pas seulement le weekend!! Quelque soit le poste je suis contente ça va nous changer la vie!
Flo54 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Oui le snuipp assure graaaave! Envoyer des SMS depuis la CAPD pour nous écourter l'attente, vraiment sympa! Je suis contente pour toi de cette nouvelle! Oui même si c'est du fractionné, tu seras dans une zone géographique raisonnable...! ;-))
souricette54 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 3ème phase pour moi...il faudra encore attendre...et pour quel poste encore...j'en ai un peu marre ! 3ème phase pour moi...il faudra encore attendre...et pour quel poste encore...j'en ai un peu marre !
Flo54 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Tu as eu quels postes jusqu'à présent Souricette? Tu es déjà passé au 3ème mouvement avant ? Au moins comme disait Lena, tu vas profiter de tes vacances sans rien avoir à préparer... Mais bon moi perso, j'angoisserais de cette situation, donc je ne dis rien!! Déjà que là, je suis pas sûre d'avoir quelqu'un qui puisse me dire le niveau de ma classe !!!!!!!!! On est quand même le 10/07, hormis les ATSEM qui bossent peut être encore....
Poupoule54 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Je pense que bcp de collègues sont en attente de leur complément ou nouveau collègue ! A la maternelle chez nous, il manque du monde ( classe de ms et déchargé et brigade ) . J ai mangé av ma collègue directrice de la mater hier soir , elle m a dit avoir demandé à la secrétaire de circo de donner son numéro de portable si qq appelait !
Messages recommandés