Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as raison Poupoule! Si je n'arrive à joindre personne à l'école, je vais me faire connaître auprès de l'ien !

Je me mets à la place de la précédente directrice, j'aurais hâte de savoir qui me remplace, lui refourguer les clés et qu'elle prenne la relève, hop!hop!hop!

;-)

Posté(e)

Super, Audrey :yahoo: :yahoo: :yahoo:

L'attente n'est pas facile à gérer selon sa personnalité (je l'ai connue une année), mais un été sans plonger dans les matières, ce n'est pas si mal :blush: .

Il nous manque 4 personnes sur l'école; l'été dernier, elles ont pu avoir des infos fin août.

Posté(e)

C'est où ton école ?

Posté(e)

Cool Flo ! On se croisera ptet alors ! :)

Audrey super, c'est déjà un gros point positif ! :thumbsup:

Souricette, courage pr l'attente... Encore...

Posté(e)

Flo tu peux appeler à la circo, ils sont encore là ! Étant donné que l'IEN compte faire les compo de postes de TRS avant le 15 juillet il va plancher dessus ces jours-ci !

Posté(e)

Je n'ai réussi à contacter personne (école, mairie, inspection ou syndicat) pour des renseignements... Je saurai peut-être aussi fin août!

Posté(e)

Demandez les noms et prénoms des personnes que vous complétez, vous pourrez les joindre sur leur boîte mail académique.

S'i,s attendent des nouvelles, ils la consulteront certainement (en tout cas, je n'arrête pas d'aller la vérifier au cas où...).

Posté(e)

Demandez les noms et prénoms des personnes que vous complétez, vous pourrez les joindre sur leur boîte mail académique.

S'i,s attendent des nouvelles, ils la consulteront certainement (en tout cas, je n'arrête pas d'aller la vérifier au cas où...).

Pareil pour moi Hélène ; je ne connais pas encore la personne qui me complète :-(

Posté(e)

Tu es à combien de % Cyprielle? L'an dernier, à cette date, j'avais déjà rencontré la personne qui me complétait... :(

Posté(e)

Tu es à combien de % Cyprielle? L'an dernier, à cette date, j'avais déjà rencontré la personne qui me complétait... :(

Je suis à 78,13 %, un jour de libéré donc et l'inspection m'a dit que je gardais le même que l'année dernière (le jeudi). A priori il y avait qqn sur le poste avant le 2ème mouvement, mais on m'a dit d'attendre les résultats du second mouvement. Wait and see donc (comme d'hab, pfffffffffffff !!!!)

Posté(e)

Bon ben ça sera

Réhon pour ma fille...