souricette54 Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 Et bien moi aussi je suis de nouveau de la partie ! Je vise un petit posté dans le Toulois....
folival Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 Moi aussi, je suis de la partie, je suis titulaire de mon poste actuel depuis 6 ans. Dans le Toulois, Souricette c'est une direction 2 classes , ma collègue ayant également envie de bouger par peur de se retrouver dirlo par ancienneté, un poste d'adjoint pourrait se libérer. + d'info en MP. J'espère que le jeu des chaises musicales me sera favorable. 1
lorraine54 Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Posté(e) 26 mars 2016 Ah ben pas si seule que ça alors !! Tu as passé la liste d'aptitude Flo ? Lorival tu comptes demander quel secteur maintenant ? Souricette tu pars de quel coin ? Moi toujours pareil : je refourgue mon poste de TRS pour toute classe élémentaire à moins de 30 mn de chez moi... 5ème année que j'en suis à ce stade ! Lol
Flo54 Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 Oui Lorraine j'étais déjà sur la liste d'aptitude l'an dernier, sauf que j'avais obtenu aucune direction au 1er mouvement !!!! Et aucun poste d'adjoint malgré 6 ou 8 vœux géographiques !
folival Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 Pour te répondre Lorraine, je resterai sur le toulois...Je veux juste ne plus travailler dans le RPI sur lequel j'habite. J'en suis à réfléchir: plus grosse direction, adjoint en ZEP ou remplaçante.
edes54 Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 J'en suis aussi.... çà commence à être lassant Je vise un poste de remplaçant dans le sud du département....mais bon pas l'impression que c'est jouable cette année encore avec un barème de 9,981. En congé mat,je reprends après les congés d' avril donc pas trop d'infos sur la situation du département cette année mais si seulement çà pouvait se décanter enfin parce que les 3eme et 4eme mouvement aie aie aie
lamed Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Il y a 4 heures, edes54 a dit : J'en suis aussi.... çà commence à être lassant Je vise un poste de remplaçant dans le sud du département....mais bon pas l'impression que c'est jouable cette année encore avec un barème de 9,981. En congé mat,je reprends après les congés d' avril donc pas trop d'infos sur la situation du département cette année mais si seulement çà pouvait se décanter enfin parce que les 3eme et 4eme mouvement aie aie aie MP : info sur le Sud du département
lorraine54 Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Posté(e) 30 mars 2016 Le 25/3/2016 à 21:00, Flo54 a dit : Oui Lorraine j'étais déjà sur la liste d'aptitude l'an dernier, sauf que j'avais obtenu aucune direction au 1er mouvement !!!! Et aucun poste d'adjoint malgré 6 ou 8 vœux géographiques ! Ah oui c'est vrai !! Et pas moyen d'avoir la priorité sur ton poste actuel ? Le 25/3/2016 à 21:14, LORIVAL a dit : Pour te répondre Lorraine, je resterai sur le toulois...Je veux juste ne plus travailler dans le RPI sur lequel j'habite. J'en suis à réfléchir: plus grosse direction, adjoint en ZEP ou remplaçante. Oui je comprends le fait de vouloir partir de l'école de son village / sa ville ! Il y a 6 heures, edes54 a dit : J'en suis aussi.... çà commence à être lassant Je vise un poste de remplaçant dans le sud du département....mais bon pas l'impression que c'est jouable cette année encore avec un barème de 9,981. En congé mat,je reprends après les congés d' avril donc pas trop d'infos sur la situation du département cette année mais si seulement çà pouvait se décanter enfin parce que les 3eme et 4eme mouvement aie aie aie Moi je te laisse mon poste de TRS si j'obtiens un de mes voeux !!! il y a une heure, lamed a dit : MP : info sur le Sud du département Sud de quel coin ? Je peux avoir des infos aussi ?
lamed Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 @lorraine 54 et eds 54 : je vous donne les infos plus tard , dans la soirée, par mp Là , je veux boire un café , regarder la TV avec mon mari .....je suis toujours sous le choc de l'annonce du décès de la gaufrette.
edes54 Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Lorraine oui pourquoi pas ton poste sauf qu'ils ne passent plus au mouvement à titre def... c'est bien mon problème,j'obtenais toujours ce genre de postes au deuxième mouvement à titre pro mais les mêmes fractions 3 ans de suite malgré tout mais avec les peS à 50 pour cent c'est fini et vive la galère depuis... Lamed ok pour les infos en mp.Ton coin m'intéresse.On s'est déjà écrit l'an dernier. Sous le choc aussi.
lorraine54 Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Posté(e) 30 mars 2016 Comme vous, j'ai bien du mal à penser à autre chose qu'à cette tragédie. ok Lamed, de toutes façons, le mouvement n'a pas commencé donc MP quand tu auras le temps / l'esprit à ça.
Messages recommandés