Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

Je pense comme Flo pour cette histoire de voeux de secteur au 1er mouvement : ça augmente les chances mais il faut tout refaire au 2e mouvement de toutes façons je crois ! Bon... Dans le doute, je vous conseille d'appeler Mme D. ou M. P (cellule mouvement à la DSDEN) pendant la période de saisie des voeux, ils sauront exactement répondre à cela. 

Caro54, je suis sur mon tel donc je n'avais pas vu ta signature mais oui, 28 points c'est un barème assez confortable. Tu auras quasi assurément un poste au 1er mouvement. ;) bon courage pour faire le tri cependant ! 

Gelacaro, désolée je ne connais pas bien ce secteur au niveau du mouvement. Par conte à mon avis, ton poste de TRS est bloqué comme le mien donc personne ne pourra l'obtenir en étant titulaire... 

Sinon moi je repousse de jour en jour... Mais va bien falloir que je commence à me noter tous mes voeux sur une feuille et que j'organise ça ! :scratch: 

Posté(e)

Je cherche sur la circo de Pont-à-Mousson .... mais y'a rien !!

Posté(e)

C'est vrai que cette année sur la circo de PAM, il y a peu de postes apparaissant vacants..:ninja:

Tu peux te risquer à faire un vœu de secteur "Pont à Mousson ville" en maternelle ET en elementaire, du coup tu peux récupérer un poste qui se libère mais au moins ce sera restreint à PAM intra-muros....

Et sinon il est vrai qu'avec tes points de fermeture et ton ancienneté, tu peux prétendre aux postes qui sont vacants, c'est l'avantage parce qu'avec une douzaine de points seulement comme j'ai, les vacants on peut faire une croix dessus :blink:

le mieux est que tu fasses 30 vOeux avec en priorité des postes NON vacants mais qui te feraient le plus plaisir ! Facteur chance, on ne sait jamais .... Ensuite les quelques vacants hormis ceux qui ne te plaisent pas évidemment et si tu aimes le risque, tu fais des vOeux de secteur : PAM ville et circo PAM complète (PAM est ou PAM ouest). 

Posté(e)

Bonjour,

Caro bon courage!

Oui il faut tenter les sv avant tout après avec un gros barème tu peux faire ta difficile mais pas trop.

Ici j'ai commençé à me pencher sur le mouvement hier soir et la circulaire de 247 pages:happy:

Je vais garder ma stratégie voeux de secteur meme si l impression boite de chocolats a la Forrest Gump est toujours aussi desagreable.J'ai vu un poste à contraintes qui peut être intéressant je vais me renseigner.Bon il est à 45 minutes quand même...Bref c est reparti pour la prise de tête.

Posté(e)

Edes, je crois que je connais la maîtresse de ton fils !! (Mme C.S à l'école d'E.)

si c'est pas ca, ca veut dire qu'elles sont au moins 2 à avoir grandement planté leur mouvement après fermeture ! 

Le problème avec les fermetures c'est qu'elles concernent tellement de gens que certains se retrouvent avec des barèmes de 30/35 voire plus

Posté(e)

Je vais sûrement passer pour une cruche mais pourquoi mettre les non-vacants en 1er ? Les vacants risquent de me passer sous le nez non ?

Posté(e)

Une petite question (encore :wub:) : où trouver la carte pour connaître les communes de Pont OUEST et de Pont EST ? j'ai regardé sur le site de l'inspection mais je ne trouve pas.....

Posté(e)

Arf... j'ai rien dit !! Je viens de la trouver dans les annexes au mouvement.... 

Posté(e)

Ici, après avoir chercher Siam trop longtemps à mon gout, je viens de le trouver dans les services i-prof. J'ai donc complété mes voeux, j'en ai fait 7 et j'arrête de cogiter et de me projeter.

J'ai refusé ce matin, au téléphone,  la proposition du collègue en partance, qui est mon voeu n°1, de se rencontrer à l'école pour discutailler. Je ne veux pas trop avancer dans le projet pour ne pas être déçue. Il sera toujours temps, fin mai. 

J'viens d'aller calculer mes points, je suis à 32.75, avec 26 ans d'ancienneté.

Allez, ça c'est fait, yapuka croiser! 

Posté(e)

Caro54, je pense qu'avec un barème à 26 (ou 28 je ne sais plus :wacko: ) tu ne fais pas attention aux vacants / susceptibles d'être vacants et tu mets vraiment ds l'ordre de tes préférences. La stratégie de mettre les SV en 1er pour tenter le coup de bol ça va pour les petits barèmes comme moi :bye2: mais toi, ne te laisse pas influencer par ça et mets vraiment ce qui te plairait le + en 1er jusqu'au 30e qui te plairait quand même mais moins ;) 

enfin... Je ferais ça moi avec ton barème ! Après je me trompe peut être ! 

Posté(e)

Lorival pareil, avec ton barème je pense que tu peux te limiter à ces 7 voeux oui ! Des :clover: pour toi maintenant ! 

Posté(e)

Oui Caro avec un gros barème: mets vraiment ce que tu préfères Vacants ou pas et un voeu de secteur ou deux.

Flo c'est çà oui...

Lorival çà devrait le faire.On croise!!!

Lorraine  pour que çà passe pour toi cette année.