Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Voilà le nouvel opus du mouvement en Isère.
Pour les archives c'est là :

Les résultats sur le site du SE- UNSA pour les curieux :
http://sections.se-u....php?article275

Bon courage à toutes celles et ceux qui sont dans l'attente d'un poste.

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

Merci !

Rien pour moi sur Iprof concernant le temps partiel.

Ce doit être seulement ceux de droit pour le moment.

Posté(e)

Merci !

Rien non plus concernant ma reprise à 100% au 1° septembre ;)

Posté(e)

Je suis sur autorisation et mon TP a été accepté, ouf!

Je croise les doigts pour toutes celles qui ne savent pas encore à quelle sauce elles vont être mangées.

Posté(e)

Oui ma fille a 4 ans. Apparemment ils ont refusé tous les TP des personnes qui ont des enfants de plus de 8 ans. Mais normalement, toutes les personnes qui ont eu des TP refusés ont été convoquées pour un entretien à l'IA.

Une collègue et voisine, qui avait été en dispo pendant 10 ans pour suivre son mari, avait repris à mi-temps pour se remettre dans le bain tranquillement. Sa fille a eu 9 ans, TP refusé. Elle ne se sent pas du tout de reprendre à temps complet avec le mercredi matin en plus et très loin de chez elle. Elle se renseigne pour la démission, ça me dégoute ce système!

Posté(e)

Infos pour les futurs tr:

Une collègue a une petite fille qui aura 3 ans en cours d année prochaine. Elle a eu un courrier lui signifiant sa reprise à temps plein dès le lendemain de l anniversaire de sa puce.jusqu a la dite date elle est de droit...

Posté(e)

Rien sur iprof pour moi concernant le temps partiel de droit.. Ça m'inquiète.

Posté(e)

Moi non plus rien sur I-Prof pour mon temps partiel sur autorisation.

Mais je croise les doigts et les orteils pour qu'il soit accepté car mon affectation au 2è mouvement m'envoie encore plus loin que cette année (50 min de trajet contre 40 actuellement). Le pire c'est que m'attendais tellement à ne pas me rapprocher de mon domicile que finalemement le stress retombe car au moins je sais où j'atterris et je vais pouvoir m'atteler à la question comment gérer mes 2 loulous .

Bon courage à tous et toutes pour les résultats de la 2è phase.

Posté(e)

Comment tu as su?

Posté(e)

Par un syndicat qui a bien voulu me répondre contrairement à celui auquel je suis pourtant adhérente :mad::mad: et qui m'a répondu qu'il m'enverrai un mail suite à la CAPD de demain :angry::angry::angry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...