adelecp Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 Je suis arrivée un peu trop tard alors!!!!! Mais pilotis a l air pas mal!!! Et le principal c est que tu sois a l aise avec ta méthode!
petitefraise Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Je vais paraître extraterrestre mais j utilise les alphas tout au long de l année avec mes cp depuis 3 ans maintenant.... Enfin jusqu'à la période 4 et après j enchaîné sur les albums de littérature de jeunesse. Je trouve la méthode aussi complète qu'une autre, j.ajoute juste beaucoup de lectures offertes pour travailler la compréhension de textes... bonjour, heureuse de voir quelqu'un qui utilise les alphas tout au long de l'année !! Je débute avec les alphas à la rentrée après avoir utilisé grand large pendant deux ans. J'ai pu voir beaucoup de collègues qui n'utilisaient les alphas que sur la première période pour utiliser ensuite une autre méthode. Comme c'est la première fois que je l'utilise, je souhaite suivre la méthode toute l'année. Je cherche une programmation / progression pour toute l'année et je n'ai trouvé que des progressions pour la première période... merci de votre aide !
bartinette59 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour Je suis à la recherche d'une programmation des alphas sur une période pour lancer mes élèves tranquillement, la suite sera avec patati patata (code) et ribambelle violet. Quelqu'un aurait ca dans ses tiroirs? Merci d'avance
Messages recommandés