flagada44 Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Pas de nouvelles bonnes nouvelles ? Ah non ça marche pas vraiment comme ça...allez, profitons de ce beau soleil !
Céciledu44 Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 On se retrouve qq part pour prendre le café et se motiver en attendant, comme ça s'il y en a une qui est appelée mais que le poste ne lui convient pas, une autre peut être intéressée ;-)
matilda6 Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Posté(e) 2 septembre 2014 j'aimerais bien savoir combien ont déjà été nommés... L'idée est bonne Cécile du 44 !
Céciledu44 Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Tu crois que les syndicats le sauraient ? parce que moi aussi ça m'intéresse
matilda6 Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Posté(e) 2 septembre 2014 aucune idée...je sens qu'il va falloir attendre la CAPD de jeudi
flagada44 Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Personne n a été appelée aujourd'hui on dirait...et toi grincheuz on t a donné autre chose finalement ?
Céciledu44 Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 J'ai appelé les syndic, ils m'ont dit que la CAPD aurait lieu vendredi et que les dernières affectations seraient des remplacements et des compléments (priorité pour le moment aux ouvertures de classe). Je ne sais pas cb de personnes restent sans affectation.
matilda6 Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Posté(e) 2 septembre 2014 vendredi ????? pourquoi si tard ?
katarinabellachichi Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Ne vous plaignez pas, et profitez! y'en a qui sont la tête dans le guidon tellement c'est dur!!!!! Môa aussi je veux être sur une terrasse, j'ai même pas le soleil!
Messages recommandés