Céciledu44 Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Dans la famille 'Tendue', je voudrais....la fille !
ana44 Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Bon je viens de faire un calcul : 5mn par appel x 60 personnes à appeler = 5h de téléphone ! Conclusion : on ne sera pas tous appelés cet aprèm... Personne n'a eu de nouvelles?
Alo01 Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Bon, je viens d'appeler les 2 syndicats (je ne pouvais plus tenir...). Dernières infos : aucune chance qu'on soit appelé cet aprem, l'IA ne nous préviendra qu'après la CAPD qui a lieu demain matin.Il est également possible qu'on ne soit pas appelé demain mais seulement lundi et dans ce cas on sera brigade... Voilà, une autre bonne journée à stresser pour rien...
ana44 Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Pfff... Ils pourraient accorder leurs violons... Ils ne donnent pas les mêmes infos. Je reste quand même à côté de mon téléphone car l'année dernière j'ai été appelée avant la CAPD. En tout cas ca sonne au bureau de la DRH, sans répondre mais ça n'est pas occupé. Bon bah à demain matin tout le monde !
matilda6 Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Posté(e) 4 septembre 2014 rhoooooooo.....j'aurais pu faire ma sieste !!!! Je m'attendais vraiment à être fixée ce soir,...En fait si je comprends bien, aujourd'hui ils ont seulement les pris les décisions pour les ouvertures de classe. Ils doivent quand même bosser sur nos affectations et ce sera finalisé demain matin à la CAPD. Je trouve ça quand même super tard par rapport au jour de la rentrée les affectations sur les ouvertures de classe ... Pendant presque'une semaine des gamins vont être dans une classe puis changer par la suite...pas évident.
ana44 Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 les ouvertures : http://44.snuipp.fr/spip.php?article3278
Cécile13-44 Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Allez courage c'est la dernière ligne droite ! De mon coté j'ai appelé le Pole remplacement et j'aurai une CLIS pour 16 semaines cette année, à 20 min de chez moi, pour remplacer une PE en formation CAPA-SH (j'y serai les trois dernières semaines de chaque période plus quelques jours par ci par là)
Messages recommandés