pimouss26 Posté(e) 21 juin 2014 Posté(e) 21 juin 2014 Mais du coup.tu fais comment pour avoir 36h??? 1h30 par semaine.... ça passe ! voilà Dans mon école nous avons commencé mi septembre, à chaque période il y avait une semaine où nous n'en faisions pas pour souffler/faire des réunions et nous avons arrêté la dernière semaine de mai.
douzozo Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Posté(e) 21 juin 2014 C est clair que nous faisons les.heures autrement et meme plus... mais... nous.ce.sera.le.mercredi apres.la classe et j avoue qu avec mes.deux loulous.avec moi si.je peux je rentre à. La.maison
magalit Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 j'ai une autre question concernant les APC: tous les collègues doivent avoir le même créneau? nous avons des maternelles et des élémentaires dans l'école
Nao Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 j'ai une autre question concernant les APC: tous les collègues doivent avoir le même créneau? nous avons des maternelles et des élémentaires dans l'école Non, rien ne les y oblige sauf, peut être, une organisation d'école très particulière (classes à PAC).
pimouss26 Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 j'ai une autre question concernant les APC: tous les collègues doivent avoir le même créneau? nous avons des maternelles et des élémentaires dans l'école pas obligé mais certaines familles auront peut-être des.difficultés pour venir chercher les enfantsà des horaires différents
Messages recommandés