Aller au contenu

TAOKI 2014/2015


Rénatan94

Messages recommandés

Idem ici, 3 ans de Taoki, je resigne sans réfléchir, mais en maths... je ne trouve rien qui me plaît vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ici, 3 ans de Taoki, je resigne sans réfléchir, mais en maths... je ne trouve rien qui me plaît vraiment...

Idem ici !

J'ai travaillé sans fichier en maths cette année : je ne suis pas super satisfaite non plus ; l'impression d'avoir pioché partout ( Singapour, au rythme des maths....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ici, 3 ans de Taoki, je resigne sans réfléchir, mais en maths... je ne trouve rien qui me plaît vraiment...

Idem ici !

J'ai travaillé sans fichier en maths cette année : je ne suis pas super satisfaite non plus ; l'impression d'avoir pioché partout ( Singapour, au rythme des maths....)

je trouve qu'on a assez de travail déjà.... mais y'a pas de fichier "top"... et je ne me vois pas faire des bricolages..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici aussi je repars avec Taoki l'an prochain.

En maths j'ai Picbille, j'avais changé pour le fichier SED une année mais je suis revenue à Picbille, ça fonctionne pas mal avec qqs petits ajustements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis au gu/ge.

Les élèves adorent. Beaucoup de vocabulaire à expliquer (vive le tni) car ce sont des allophones mais ils adorent et surtout ils lisent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelque temps, j'utilise les fiches de Mecarson (blog génial "Dans ma trousse il y a..." ) et je procède ainsi le deuxième jour du son :

Merci beaucoup Babar!!! Je ne reçois plus de notifications depuis des mois du forum (oui enfin j'aurais pu m'en inquiéter plus tôt aussi :ohmy: )

Bref, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien eu l'honneur d'être citée par Mecarson sur son blog, pas pour des jeux mathématiques, mais pour des "jeux interactifs" de lecture/écriture sur ordis. Malheureusement les jeux sont très longs à charger si on veut jouer en ligne, et un peu compliqué à installer si comme moi on n'a pas une connexion internet très fiable en classe.

Coucou Majoes! Je n'ai pas vu tes jeux mathématiques... Je cours les découvrir :) Et moi j'aime toujours autant tes exercices... Une fois téléchargés il n'y a plus de problème de vitesse, je trouve que ça vaut la peine de prendre un peu de temps en début d'année car ça permet aux élèves de travailler en ateliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Mecarson ! Désolée, mais il n'y a pas de jeux de maths sur mon blog !

Profite bien des jeux maintenant car apparemment dans quelque mois, on ne pourra plus les utiliser en ligne, la nouvelle mise à jour de Chrome ne le permettra plus !

Du coup, je suis un peu démotivée pour continuer à en inventer, heureusement mes élèves les utilisent beaucoup en classe. (mais à la maison, le temps de chargement les rebute trop !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je ne trouvais pas :secret:

Ne sois pas démotivée, tout le monde n'utilise pas Chrome!!! Mais je comprends que ce soit un peu lassant à la longue...

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...