Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

2014-2015 : une année en ULIS !!!!!

Featured Replies

Posté(e)

Ah bein oui, moi je suis sur Nozay :)

• Réponses 452
  • Vues 41.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• elfebleue
    elfebleue

Euh, surchargées ou non, les élèves font partis de l'effectif de la classe .... C'est donc que lorsqu'ils ne sont pas en inclusion, la classe a un voir deux élèves de moins Pour les inclusions surt

• elfebleue
    elfebleue

Oui En même temps, je te parie que dans l'année, à un moment tu feras la remarque qu'il est difficile de les avoir tous pour mener à bien un projet spécifique Personnellement , je ne cède pas, si

• Aie pomme d'APi de tout coeur avec toi... Ne te rends pas malade... Effectivement si c'est trop dur et si tu as un médecin à l écoute du demande a être arrêtée jeudi pour ne pas les revoir et si possi

Posté(e)

J'envoie mes loulous au lycée de Chateau, la plupart vont au Sessad de Chateau....

Posté(e)

Coucou, alors je vois une voisine :)

Je travaille dans la circo de Chateaubriant

Bon encore une looongue journée, mais encore tout de même de belles choses.

Pour mes inclusions, certains élèves sont inclus dans des classes différentes selon les matières et çà roule. Ils sont inclus entre 4 et 14 heures, mais çà devrait encore évoluer.

heu plus que voisine alors collègue car je suis aussi sur la circo de Châteaubriant, je suis sur le collège Schuman, et toi? tu es sur quel collège?

Ah bein oui, moi je suis sur Nozay :)

Hé hé, je ne m'étais donc pas trompée :)

Posté(e)

c'est amusant quand même, j'ai rencontré deux de tes élèves l'année dernière lors de la rencontre SESSAD en juin

Posté(e)

oui elfebleue, en plein dans le mile

Posté(e)

c'est amusant quand même, j'ai rencontré deux de tes élèves l'année dernière lors de la rencontre SESSAD en juin

A laquelle j'aurais du être mais c'est tombé en pleine formation N-1

Posté(e)

oui et tu as eu le même remplaçant que moi :(

Posté(e)

Ouille - sans commentaires :(

Posté(e)

oh oui surtout que moi il m'a remplacée presque 1 an (congé maternité) c'est la boules j'en paie encore les pots cassés

Posté(e)

Euh, comment dire ; chez moi les élèves sont en panique, parce que je pars en formation la semaine prochaine, certains m'ont déjà dit qu'ils ne viendraient plus en cours.... Ils en parlent quasiment tous les jours :thumbdown:

J'ai du rassurer la vie scolaire et leur promettre qu'ils ne redeviendraient pas à nouveau une annexe de l'Ulis.... c'est te dire les traces laissées.

Posté(e)

ici aussi alors que j'ai repris en février :(

Posté(e)

Euh, comment dire ; chez moi les élèves sont en panique, parce que je pars en formation la semaine prochaine, certains m'ont déjà dit qu'ils ne viendraient plus en cours.... Ils en parlent quasiment tous les jours :thumbdown:

J'ai du rassurer la vie scolaire et leur promettre qu'ils ne redeviendraient pas à nouveau une annexe de l'Ulis.... c'est te dire les traces laissées.

tu as fait remonter à l'ien ASH ces dysfonctionnements? car moi je l'ai fait mais je me suis faite taper sur les doigts limite j'étais une menteuse et en plus mon AVSco en a payé les pots cassés ils l'ont déplacée et j'en ai pas eu une autre avant mi juin :(