Aller au contenu

Rallye photo mouture 2014/2015


ae_kinou

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ae_kinou

    21

  • margoulette06

    12

  • mra

    10

  • clicasos

    10

Membres les plus actifs

On en est où ? Que doit-on faire des photos ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est où ? Que doit-on faire des photos ????

Je crois que le projet tombe un peu à l'eau... Je ne sais pas où sont les autres.

Je te propose d'héberger sur mon pinterest, en créant un tableau secret que nous serions les seules à voir. Ca t'irait ?

si oui, tu m'envoies en MP ton adresse mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage.... Peut-être que la première période a été trop courte pour s'organiser.

Les filles dites nous si vous laissez tomber ou si vous voulez qu'on reporte à la deuxième période ? On peut garder nos photos et les échanger qu'aux vacances de Noël, on décale juste d'une période.

Je ne sais pas comment fonctionne Pinterest mais si les autres abandonnent, je suis OK. De toute façon, il est trop tard pour exploiter quoi que ce soit avant les vacances. On fait ça à la rentrée si on n'a pas de nouvelles, ça te va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage.... Peut-être que la première période a été trop courte pour s'organiser.

Les filles dites nous si vous laissez tomber ou si vous voulez qu'on reporte à la deuxième période ? On peut garder nos photos et les échanger qu'aux vacances de Noël, on décale juste d'une période.

Je ne sais pas comment fonctionne Pinterest mais si les autres abandonnent, je suis OK. De toute façon, il est trop tard pour exploiter quoi que ce soit avant les vacances. On fait ça à la rentrée si on n'a pas de nouvelles, ça te va ?

Ca me va très bien :)

Je suis toujours dans le projet, on a avancé sur le portrait mais pas aussi vite que je le souhaitais, donc OK pour moi si on peut le reporter à la fin de la période 2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, désolée pour le silence.

Je suis toujours là débordée aussi et ayant commencé l'année scolaire avec quelques semaines de retard...

J'ai fini le projet hier, enfin micro-projet pour moi, mais on n'a pas voter pour les photos à envoyer.

Donc fin de période 2 ça me va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben nous on a t des photos mais on sait pas où vous les mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette ! Les personnes reviennent ! On va voir où poster les photos et organiser le vote pour la prochaine période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Toujours là.

Alors, pour l'hébergement, 2 propositions : j'ai une dopbox vide et dispo, sinon toujours mon pinterest (tableau secret). et vous, d'autres idées ?

Nous avons peaufiné les photos, les élèves ont travaillé du coup sur ce qu'on peut faire croire aux autres. Drôlement sympa.

Je peux les mettre en ligne dès demain.

A plus, kinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...