Remitor Posté(e) 30 décembre 2014 Posté(e) 30 décembre 2014 Elle est sympa votre idée de Rallye-Photos. Pour partager des photos sans risque (en mode privé donc), vous pouvez passer par un site comme Joomeo.com. Ca permet de restreindre l'accès uniquement à ceux qui sont invités avec mot de passe et login, et pour les photos, c'est un peu plus pratique que les Dropbox & Co pour les commentaires et les avis. Bon en même temps je ne suis pas expert dans le domaine. Par contre ça permet aussi de créer des livres photo qu'on peut partager avec les contacts, du coup si vous monter un bouquin à la fin du Rallye, ceux que ça intéressent peuvent le commander, c'est plutôt ludique comme approche.
ae_kinou Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Posté(e) 31 décembre 2014 Merci pour cette information. Apparemment, le projet est tombé à l'eau. Mais je retiens l'idée pour une autre fois
margoulette06 Posté(e) 31 décembre 2014 Posté(e) 31 décembre 2014 Merci pour cette information. Je crois qu'on est plus que deux....
jeuxdecole Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Est-ce que certains sont partants pour relancer ce projet en 2015-2016 ?
nathy2111 Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Ça m intéresse d autant que notre projet cette année c est l image !
jeuxdecole Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 moi ! je vous propose d'ouvrir un autre post pour cette année ! ça sera peut-être plus facile de "recruter" du monde ? Pour 2015/2016, c'est par là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/317255-rallye-photo-20152016/
Messages recommandés