gwadatiti Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Bonjour, avec quoi ouvre un fichier au format wps ??????????????? Merci d'avance pour les réponses
EmmanuelP Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Format Works de Microsoft. Par contre, je ne sais pas si d'autres logiciels ouvrent ce format.
del20160715 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Word pad l'ouvre aussi. Je suppose qu'il doit aussi être possible de l'ouvrir avec le bloc note de windows. démarrer > programme > accessoires > wordpad démarrer > programme > accessoires > bloc note
del20160715 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Word pad l'ouvre aussi. Je suppose qu'il doit aussi être possible de l'ouvrir avec le bloc note de windows.démarrer > programme > accessoires > wordpad démarrer > programme > accessoires > bloc note oups, peut-être pas _bl_sh_
Moustache Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Non, mais s'il ne s'agit que d'un fichier, tu peux me l'envoyer je te le transforme en word ou pdf. Tu peux aussi essayer ce convertisseur pour l'ouvrir avec word : http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/9873.html
gwadatiti Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 Ben en fait je n'en ai qu'un pour le moment mais ce sont les documents pour la rentrée du site école cycle 1 peut être que les autres sont au même format donc je vais essayer de demander à l'adminitrateur du site de les mettre au format pdf merci pour la proposition Moustache PS: le lien que tu as donné fonctionne car moi j'ai un drole de message
del20160715 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Sinon, tu peux aussi essayer à la barbare en changeant l'extension. (remplacer .wps par .doc)
Messages recommandés