coconuts2009 Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Ce sera mon projet pour l'année prochaine avec une collègue de l'école. Ce serait super d'avoir des correspondants dans le monde. Comment vois tu la correspondance? Ponctuelle sur le thème de l'école ? Ou suivie? J'ai déjà des correspondances suivies avec la Réunion et l'Angleterre... J'ai peur que ça fasse beaucoup... J'espère que tu auras beaucoup de participants! En même temps je te remonte le post ;-)
emse85 Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Merci beaucoup d'avoir remonté le post :-) Pour la correspondance notre but est de découvrir la culture, l'école, les vêtements, les coutumes,... donc peu importe le type et la régularité de correspondance, nous restons très ouverts par rapport à ça. Les 4 classes de l'école participent donc nous pouvons prendre pas mal de correspondants puisque le travail sera divisé d'autant.
efie Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 Bonjour à tous, S'il vous reste une toute petite place, je suis très motivée pour ce projet! J'ai des CP sur Monaco. J'attends de vos nouvelles! Delphine
Messages recommandés