Posté(e) 25 juin 201511 a Pas de proposition d'échange... j'ai postulé sur un poste laissé vacant à l'issue du mouvement et demandé une révision de situation. Je n'y crois pas trop, mais bon au moins j'aurai essayé. Pour le deuxième mouvement c'est quand la CAPD ?
Posté(e) 25 juin 201511 a Oui J'ai pris une avalanche sur la tête il y a 8 jours, mais les secours sont arrivés...Je sors la tête de la neige!
Posté(e) 25 juin 201511 a Tant mieux alors L'avalanche est parvenue jusqu'à moi, espérons que j'en réchappe également
Posté(e) 29 juin 201511 a Auteur Je relance un peu le débat, y a-t-il encore des gens sur le forum qui attendent une affectation au second mouvement ? Oui ! J'attends de savoir si j'ai une chance de passer aujourd'hui
Posté(e) 29 juin 201511 a J'ai vu sur le site du snuipp, qu'ils en sont au barème 16, 044. Je ne suis pas prête à passer lol ^^ Quel barème as-tu Lyxira ?
Posté(e) 29 juin 201511 a Olala moi avec mes 1,333... Tu passeras demain du coup Sais-tu si les années passées, il y avait beaucoup de gens qui n'avaient toujours rien après le premier mouvement et qui n'ont eu leur poste qu'en septembre ? Je suis 350ème sur 450 d'après les syndicats.
Posté(e) 29 juin 201511 a Pas de proposition d'échange... j'ai postulé sur un poste laissé vacant à l'issue du mouvement et demandé une révision de situation. Je n'y crois pas trop, mais bon au moins j'aurai essayé. Pour le deuxième mouvement c'est quand la CAPD ? Alors ?? Ta demande de révision a été acceptéee ? J'ai cru voir que les demandes ont été traitées aujourd'hui!
Posté(e) 29 juin 201511 a Pas de proposition d'échange... j'ai postulé sur un poste laissé vacant à l'issue du mouvement et demandé une révision de situation. Je n'y crois pas trop, mais bon au moins j'aurai essayé. Pour le deuxième mouvement c'est quand la CAPD ? Alors ?? Ta demande de révision a été acceptéee ? J'ai cru voir que les demandes ont été traitées aujourd'hui! Non, elle a été refusée. J'ai demandé une direction vacante, mais ils ont également refusé, car je ne suis pas sur liste d'aptitude. Va falloir que je me fasse à l'idée... Ca ira mieux demain Courage à tous ceux qui attendent