Posté(e) 18 février 201610 a Auteur Zaboulette, comment se passe ton année sur ce poste? Petite question : savez-vous si la circulaire des temps partiels est sortie ou une idée des dates? Je me tâte vraiment à assister à une réunion pour el mouvement, vous y êtes déjà allé(e)s? C'est vraiment intéressant?
Posté(e) 21 février 201610 a Ca te permet en tous cas de déduire 3h d'anim péda De là à te donner des tuyaux inconnus et LE poste dont tu rêves...y a un fossé!
Posté(e) 28 février 201610 a Bonjour Lyxi pas vu passer la circulaire temps partiel encore. Pour la réunion, déjà fait en début de carrière mais rien de vraiment miraculeux. J'hésite moi : rester où je suis (bien) ou essayer de me rapprocher avec une direction...
Posté(e) 29 février 201610 a Bonsoir, Y a t-il parmi nous des enseignants affectés à la brigade de remplacement dans le 57? J'hésite pour le mouvement...
Posté(e) 29 février 201610 a Moi, fermeture de mon poste en élémentaire, obligée de refaire le mouvement ... et de quitter encore une fois une école sympa !
Posté(e) 3 mars 201610 a Moi, fermeture de mon poste en élémentaire, obligée de refaire le mouvement ... et de quitter encore une fois une école sympa ! Si c'est fermeture, tu es prioritaire non?
Posté(e) 3 mars 201610 a Je reçois 10 points supplémentaire sur certains postes, donc c'est bien mais ça n'assure pas un poste (je ne suis que T5 donc j'aurai 15 points au lieu de 5).
Posté(e) 5 avril 201610 a Bonjour, J'ai reçu ce matin une lettre de l'IA m'indiquant ne pas avoir participé au mouvement, et me sommant de m'expliquer. Pourtant, j'y ai participé et j'ai même reçu mon accusé réception dans Iprof... Ai-je oublié de faire quelque chose?! Je stress...
Posté(e) 5 avril 201610 a Tu as bien reçu le mail d'Iprof après le mouvement (le vendredi suivant la clôture des voeux) ? Ca doit être une erreur, essaye de les appeler demain et dis-leur que tu as l'accusé de réception.
Posté(e) 29 avril 201610 a Un petit coucou par ici, on a bien les résultats "officieux" le vendredi 13 mai ? Ca approche mine de rien...