Posté(e) 17 juin 201511 a Honnêtement, c'est un cours double assez confortable, dans la mesure où ils sont déjà autonomes et où les programmes d'histoire/géo/sciences se rejoignent. Ne te bile pas, pour un retour à l'élémentaire (ou un début ?) c'est pas mal je trouve
Posté(e) 17 juin 201511 a Ben, en histoire et géo...les programmes ne se rejoignent pas....Il va falloir faire pour chaque niveau, et impossible de décloisonner vu le nombre....
Posté(e) 18 juin 201511 a Ben, tout dépend de l'école, dans certaines ils font une programmation "spiralaire", ce qui fait que tous font la même chose la même année. Enfin, dis-toi quand même que c'est le niveau le plus simple à gérer en élémentaire. Bon, en même temps je n'ai jamais eu de cours simple, donc pour moi ça paraît confortable...
Posté(e) 23 juin 201511 a Je relance un peu le débat, y a-t-il encore des gens sur le forum qui attendent une affectation au second mouvement ?
Posté(e) 24 juin 201511 a A tout hasard : est-ce que quelqu'un serait intéressé par un poste dans la circo de Saint-Avold ouest ? C'est pour un éventuel échange...
Posté(e) 24 juin 201511 a A tout hasard : est-ce que quelqu'un serait intéressé par un poste dans la circo de Saint-Avold ouest ? C'est pour un éventuel échange... Tu veux échanger ton nouveau poste?
Posté(e) 24 juin 201511 a Je suis satisfaite du mien et ne pense pas trouver beaucoup plus pratique pour moi mais bon.. Dans quelle ville ?
Posté(e) 24 juin 201511 a Ça ne te convient pas? On a le droit d'échanger? C'est bien si tu y arrives!
Posté(e) 24 juin 201511 a On peut échanger a priori (j'ai téléphoné aux syndicats) mais j'aurai du mal à trouver quelqu'un...