Posté(e) 13 juin 20197 a Merci! Bon, on verra demain... J'ai aussi échangé par mail /facebook avec différents syndicats.. Des en attendant !
Posté(e) 14 juin 20197 a Coucou! J'ai eu un poste en élémentaire à Guénange. Je suis contente c'est pas très loin de mon nouveau chez moi du coup! Quelqu'un connait Guénange? Vous êtes satisfait de vos résultats?
Posté(e) 14 juin 20197 a Auteur Je ne connais pas mais c'est super d'avoir obtenu un poste! édit: pas de poste... j'en ai marre
Posté(e) 14 juin 20197 a Pareil pour moi, impossible d'avoir les syndicats... Guénange, c'est assez mixte comme ville. C'est plutôt pas mal à mon avis !
Posté(e) 14 juin 20197 a à l’instant, mava3 a dit : Tu peux les contacter par mails ou FB 😉 Maternelle à 10minutes de chez moi! Où ça, alors ? C'est quel syndicat qui répond sur fb ?
Posté(e) 14 juin 20197 a il y a 6 minutes, Ephellide a dit : Où ça, alors ? C'est quel syndicat qui répond sur fb ? Tu arrives en moselle aussi (je vois que tu viens de Nancy 😉 )
Posté(e) 14 juin 20197 a à l’instant, mava3 a dit : Tu arrives en moselle aussi (je vois que tu viens de Nancy 😉 ) Non, ça fait déjà 2 ans que je suis là, mais j'avais oublié de modifier ma localisation !
Posté(e) 14 juin 20197 a Perso c'est le snuipp 57 qui la' répondu j'ai appellé sur la pause de midi. Faut insister car ça sonne occupé très souvent
Posté(e) 14 juin 20197 a il y a 57 minutes, mava3 a dit : Tu peux les contacter par mails ou FB 😉 Maternelle à 10minutes de chez moi! Contente pour toi c'est cool 😉
Posté(e) 14 juin 20197 a Bon ça y est, visiblement j'ai obtenu Silly sur Nied. Je voulais absolument partir de là où j'étais, c'est chose faite. Après, je ne saute pas de joie non plus, c'est une classe unique maternelle et ça m'éloigne nettement de chez moi. Mais il faut savoir faire des choix !