Aller au contenu

Mouvement - 57 -


lyxira

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Ephellide a dit :

Bon ça y est, visiblement j'ai obtenu Silly sur Nied.

Je voulais absolument partir de là où j'étais, c'est chose faite. Après, je ne saute pas de joie non plus, c'est une classe unique maternelle et ça m'éloigne nettement de chez moi. Mais il faut savoir faire des choix !

Tu étais où avant ?  mp si tu veux 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiniouu

    112

  • Naia

    82

  • laurieb

    67

  • Kalynou

    55

Je ne réussis pas à avoir le lien exact du snuipp pour vérifier le projet. Quelqu'un l'a? J'ai reçu un mail me disant d'aller vérifier mais sur le site je ne vois pas où

édit: j'ai trouvé  mais ça buggue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, lyxira a dit :

Tu étais où avant ?  mp si tu veux 😉

 

Je n'arrive pas à t'envoyer de MP... 

Je suis à Charly Oradour cette année (que j'avais obtenu à titre définitif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ephellide a dit :

Je n'arrive pas à t'envoyer de MP... 

Je suis à Charly Oradour cette année (que j'avais obtenu à titre définitif).

j'ai vidé ma boite si tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il va falloir attendre les confirmations demain, encore.... C'est que ça devient interminable cette année, le mouvement...

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a eu plus de changements que les années précédentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ephellide a dit :

Bon, il va falloir attendre les confirmations demain, encore.... C'est que ça devient interminable cette année, le mouvement...

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a eu plus de changements que les années précédentes ?

D'après le mail de se unsa 57:

Résultats mouvement suite à la CAPD du 17 juin

A la demande du SE-Unsa et de toutes les autres organisations syndicales présentes à cette CAPD, les services de la DSDEN ont accepté de revenir sur la situation des 38 personnes qui avaient été nommées à titre provisoire parfois très loin de chez elles. La situation de ces personnes sera rééxaminée en phase d'ajustement les 1er, 2 et 3 juillet.

Les personnes n'ayant pas obtenu d'affectation à cette CAPD du 17 juin seront également affectées à ces dates.

N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez être suivies par le SE-Unsa au cours de cette phase d'ajustement.

Les résultats du mouvement devraient être validés demain par les services de la DSDEN car suite à la présentation de situations individuelles qui semblaient poser problème les sevices de la DSDEN vont vérifier s'ils peuvent modifier dès maintenant les résultats des personnes concernées.

Cela signifie que si votre situation ne présentait pas de problème particulier vous pouvez considérer que la proposition faite vendredi dernier sera validé.

Vous en aurez la confirmation demain dans la journée lorsque vous recevrez votre avis d'affectation sur I PROF.

 

 

Je sais pas si ça va faire boule de neige. J'ai l'impression que la situation de ces 38 personnes c'est en dehors de leur 40 voeux larges. Franchement je ne sais plus quoi penser. J'ai envie d'appeler l'école demain car si on attend leur résultat définitif en fin de journée (info snuipp57) on doit attendre jeudi pour appeler pfff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le SE Unsa appelait ses syndiqués, mais je ne suis pas syndiquée....

Je vais faire comme toi Jamililou, et appeler l'école demain. Et au pire, on annulera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 23 minutes, jamililou a dit :

Je sais pas si ça va faire boule de neige. J'ai l'impression que la situation de ces 38 personnes c'est en dehors de leur 40 voeux larges. Franchement je ne sais plus quoi penser. J'ai envie d'appeler l'école demain car si on attend leur résultat définitif en fin de journée (info snuipp57) on doit attendre jeudi pour appeler pfff....

Je pense que ça ne va rien changer, sauf pour ces personnes. Elles "perdent" leur affectation éloignée à titre définitif  et passeront au 2eme mouvement avec un poste provisoire... Les postes qui deviennent vacants seront pourvus au 2nd mouvement. Enfin c'est comme ça que je le comprends..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils modifient certains cas comment cela ne peut-il influer sur tout le mouvement? Ca m'interpelle... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...