Aller au contenu

Mouvement - 57 -


lyxira

Messages recommandés

Il y a 7 heures, mbihl a dit :

La capd mouvement est aujourd'hui 

Savez vous quand serons les réponses des ineat exeat dans le 57

Merci

Ce que je peux dire c'est que j'ai reçu l'appel pour mon ineat en Moselle un 29 août... c'était il y une dizaine d'années. Aujourd'hui je ne sais pas quelles sont les dates envisagées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiniouu

    112

  • Naia

    82

  • laurieb

    67

  • Kalynou

    55

Merci pour ta réponse, j espère ne pas attendre si lomgtemps... 

C est fou comme c est long, on fais comment pour s organiser, mon mari est mute et je suis incapable de dire aujourdhuibsi je vais déménager ou pas, si je dois contacter des déménageurs ou pas, si mon mari devra prendre un studio ou si on devra trouver une maison pour toute la famille.... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, lyxira a dit :

S'ils modifient certains cas comment cela ne peut-il influer sur tout le mouvement? Ca m'interpelle... 

Une personne qui a eu un poste dans l'école A perd son poste. Le poste dans cette école sera attribué au second mouvement sauf s'il était dans la liste de voeux d'une autre personne? :idontno: (d'après ce que j'ai compris, ce sont des postes très éloignés, extrémité du département j'imagine, donc pas forcément très demandé?) Je suppose hein, pas certaine d'avoir tout compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour, je remonte le post!

Je viens d'obtenir ma mutation en Moselle (je suis actuellement en Guadeloupe) et je ne connais absolument pas le département. 

De gentilles âmes charitables se cacheraient-elles ici afin de m'éclairer sur le mouvement en Moselle? 

Passez une très bonne soirée;

Alexandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2022 à 18:04, alexbdx a dit :

Bonjour, je remonte le post!

Je viens d'obtenir ma mutation en Moselle (je suis actuellement en Guadeloupe) et je ne connais absolument pas le département. 

De gentilles âmes charitables se cacheraient-elles ici afin de m'éclairer sur le mouvement en Moselle? 

Passez une très bonne soirée;

Alexandra

Hello, 

Que souhaiterais tu savoir en particulier? 

Quelques infos du SNUIPP 57 : 

https://57.snuipp.fr/article/mouvement-2022-encore-une-modification-de-l-algorithme-creation-de-voeux-groupes-le-calendrier-tres-certainement-retarde-les-postes-a-profil-les-premieres-informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt @Mangeclous

J'ai pu contacter le snuipp qui m'a donné quelques informations. 

Nous aimerions dans l'idéal habiter Sarrebourg ou Sarreguemines mais ces coins ont l'air assez cher en terme de points et peu de mouvement là bas... 

A étudier attentivement surtout pour ne pas avoir à refaire bouger mes enfants ! 

Bonne semaine à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 14/03/2022 à 22:46, alexbdx a dit :

Slt @Mangeclous

J'ai pu contacter le snuipp qui m'a donné quelques informations. 

Nous aimerions dans l'idéal habiter Sarrebourg ou Sarreguemines mais ces coins ont l'air assez cher en terme de points et peu de mouvement là bas... 

A étudier attentivement surtout pour ne pas avoir à refaire bouger mes enfants ! 

Bonne semaine à tous. 

Argh désolée ce n'est pas mon coin 😞

Tu parles Allemand? Il y a des écoles biculturelles à Sarreguemine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je ne parle pas du tout allemand ! 

Merci en tout cas de ton retour ! J'attends mi avril pour voir les postes disponibles. 

Bon dimanche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

La circulaire vient de paraitre. Je vois que je suis obligée de faire 4 voeux MOB qui sont des voeux sur les 7 zones de Moselle. Mais quelles sont ces 7 zones? J'ai beau chercher je ne trouve pas de carte ou autre qui indiquerait quelles sont ces zones... 

Avez vous des infos?

Bon week-end

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 01/04/2022 à 19:39, alexbdx a dit :

Bonjour, 

La circulaire vient de paraitre. Je vois que je suis obligée de faire 4 voeux MOB qui sont des voeux sur les 7 zones de Moselle. Mais quelles sont ces 7 zones? J'ai beau chercher je ne trouve pas de carte ou autre qui indiquerait quelles sont ces zones... 

Avez vous des infos?

Bon week-end

Alex

Tu n'as pas la liste en annexe? J'imagine que depuis le 1er avril tu as du trouver ta réponse.

Moi j'intègre le 54 et c'est 3 voeux MOB obligatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai trouvé la réponse à ma question ! 

Je trouve que 4 vœux MOB est beaucoup... Mais bon c'est comme ça ! 

Bonne semaine à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...