Posté(e) 9 juin 201511 a On dirait des papas qui font les quatre cent pas devant une salle d'accouchement ?
Posté(e) 9 juin 201511 a A Villepinte, on nous a annoncé le 24 juin et le SIEC affirme la même chose donc je pense qu'il va falloir attendre encore. Ils veulent peut-être "enlever" les admis de la session normal de Créteil pour élaborer la liste des admissibles du concours exceptionnel.... Simple hypothèse... C'est trop long
Posté(e) 9 juin 201511 a je ne suis pas de votre académie mais je vous souhaite bonne chance pour les résultats ! tenez nous au courant !
Posté(e) 9 juin 201511 a Admise également ... allez maintenant ca serait bien qu'ils publient les listes des départements
Posté(e) 9 juin 201511 a Admise également ... allez maintenant ca serait bien qu'ils publient les listes des départements tu as tes notes ? bravo
Posté(e) 9 juin 201511 a Oui même si nous ne passons pas le concours avec vous nous sommes curieux de connaître les seuils!! Félicitations au admis et admises!!
Posté(e) 9 juin 201511 a J ai regarde ils ont pris en externe public 1219 postes donc moins que prevu