Aller au contenu

Créteil 2015


patsie62

Messages recommandés

Bonjour à vous tous et toutes !! :)

Création de ce post pour vous qui allez vous inscrire sur Créteil et pour partager nos moments de doutes, de joies !

Ce post servira pour apprendre à nous connaître, à nous entraider (même s'il s'agit d'un concours, je pense que l'entraide permet de tenir pour celles et ceux qui bossent seuls chez eux), à nous donner des infos etc...

Pour commencer ce post, je me présente : 32 ans, Master Enseignement en poche et 1ère tentative à ce nouveau concours, Picardie

et vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir, :-)

Bonne initiative de créer ce post :-)

J'ai 25 ans et j'ai échoué à ma première tentative du crpe à Créteil. Je passe donc en septembre en m2 cursus adapté et retente le concours en 2015 dans la même académie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Je me sens moins seule là :)

Moi 32 ans, Picardie, je le passe sur Créteil car plus de chances que de l'avoir chez moi et je demanderai une mutation plus tard pour revenir en Picardie !

Je suis les cours d'Isac et je bosse à temps plein ! Ce n'est pas ma 1ère tentative du crpe mais à Créteil la 1ère ! Je vais être toute perdue en arrivant là-bas lol !

J'ai déjà le M2 Enseignement donc un gros point en moins ! Ma bête noire les maths et vous ? Quelle option du dossier allez-vous choisir ? Vous le passez en externe, interne ou 3ème voie ? Vos voeux en cas de réussite ^^ ?

Bonsoir,

Belle initiative :-)

Je passe également le CRPE à Créteil en canddat libre (Forprof?), première tentative. J'ai 28 ans et je vis près de Besançon dans le Doubs :-)

Et bien ça fait une petite trotte lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

non j'ai fait des simulations sur Villepinte et il reste plein de chambres aux alentours. pour Arcueil je ne sais pas je n'ai pas essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au campanile du parc des expos de Villepinte il reste 4 chambres à 43 € (je connais cet hôtel) il est vraiment à côté. et moins cher que ce que j'ai payé en 2012 !! ( et pas au campanile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'avais pas vu ce post. Je passe aussi le concours sur l'académie de Créteil en troisième voie.

Pour ce qui est du lieu du concours, vu que ça peut-être Villepinte ou Arcueil c'est un peu risquer de réserver la chambre à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne sait où sait pour l'instant, l'an dernier les 3ème voies de Créteil était à Arcueil, en 2012 à Villepinte...le tant que ce n'est pas officiel réservez aux deux endroits.

et je confirme le campanile n'est pas à 3 km du parc des expos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, vous m'avez décidée! J'ai fait des pré-réservations. On verra le moment venu.

Sinon, vous êtes situés à quel endroit dans l'académie de Créteil? Moi je suis sur le sud Seine et Marne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...