Aller au contenu

Créteil 2015


patsie62

Messages recommandés

C'est ce qu'on m'a dit!

Méfiez vous des "on dit".

En ce qui concerne les zéro éliminatoires de 2013, certains candidats étaient en master, avaient fait des stages, avaient des supers rapports de stages, des supers notes pendant leur master ... et ont eu le fameux zéro.

D'autres étaient en poste, ont eu un zéro ... et ont été rappelé ensuite pour faire de nouveau des vacations

Enfin, un candidat n'a strictement rien dit à un oral à part qu'il voulait le tampon attestant de sa présence, mais n'a pas eu le fameux zéro et a eu le concours. Qu'il a refusé.

Et j'ai tout un tas d'exemples .. pour avoir fait partie de ces zéros éliminatoires, et m'être battue pour comprendre.

Je n'ai toujours pas compris, mais les zéros éliminatoires n'existent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait à quelle heure seront affichés les résultats d'admission de Créteil sur le site du siec ?

J'ai lu 12h sur le forum mais je suis surprise d'habitude c'est plus l'après midi vers 16h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, vu 12h.

sur la circulaire d'information qu'on avait reçu en mars je crois.

EDIT : ah ben non, c'est pas là que je l'ai vu.

sans doute sur la convocation aux oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de note éliminatoire, en revanche j'ai entendu que des candidats ont été éliminés car ont présenté un même dossier.

Comment ça ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui d'une personne différente.

Ce sont les bruits de couloir que j'ai entendus le jours des oraux, je ne sais rien de plus :)

Celui d'une autre personne.

Ce sont les bruits de couloir que j'ai entendus le jours des oraux, je ne sais rien de plus :)

Je n'ai pas compris... un même dossier ? Comment ça ?! - mon interrogation ne portait pas sur la sanction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Ils se sont peut-être mis à plusieurs pour faire le dossier et pensaient passer inaperçu en tombant sur différents membres du jury!!!???

En tout cas je sais qu'on peut représenter plusieurs fois son propre dossier, heureusement d'ailleurs car si non admise demain je ne me vois pas tout reprendre, seulement quelques corrections sur ce que le jury m'a reproché... Sinon vraiment dure l'attente, je ne pense qu'à ça, soit on fait peter le champagne ou on reprend les révisions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts pour demain parce que ça va être hard de trouver lâ force pour s'y remettre? vivement demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...