Aller au contenu

Créteil 2015


patsie62

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis admis dans le 77 et j'aurais aimé échanger pour le 94 ou bien même le 93.

Je suis bien classé (plus de 15,6...)

Si quelqu'un est intéressé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakwess il y a une ligne (la troisième) où c'est noté "pour les lauréats du crpe" comme ce qui est mentionné dans le mail.

Thomas alors on se croisera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis admis dans le 77 et j'aurais aimé échanger pour le 94 ou bien même le 93.

Je suis bien classé (plus de 15,6...)

Si quelqu'un est intéressé....

Bonjour,

Moi, c'est l'inverse je suis admise dans le 93 et j'aurai aimé être dans le 77. Est-il possible d'échanger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis admis dans le 77 et j'aurais aimé échanger pour le 94 ou bien même le 93.

Je suis bien classé (plus de 15,6...)

Si quelqu'un est intéressé....

Bonjour,

Moi, c'est l'inverse je suis admise dans le 93 et j'aurai aimé être dans le 77. Est-il possible d'échanger?

Je me renseigne demain et je vous tiens au courant....

je sais que dans l’académie de Montpellier c’était possible l'an dernier....par contre je ne sais pas comment ca se passe au niveau administratif

moi je souhaite absolument le 94 ou 93.....(je me suis trompé lors de l'inscription...)

une adresse mail ou numéro afin de vous tenir au courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis admis dans le 77 et j'aurais aimé échanger pour le 94 ou bien même le 93.

Je suis bien classé (plus de 15,6...)

Si quelqu'un est intéressé....

Bonjour,

Moi, c'est l'inverse je suis admise dans le 93 et j'aurai aimé être dans le 77. Est-il possible d'échanger?

Je me renseigne demain et je vous tiens au courant....

je sais que dans l’académie de Montpellier c’était possible l'an dernier....par contre je ne sais pas comment ca se passe au niveau administratif

moi je souhaite absolument le 94 ou 93.....(je me suis trompé lors de l'inscription...)

une adresse mail ou numéro afin de vous tenir au courant ?

D'accord, voici mon adresse mail: grillon50@hotmail.fr. Tenez moi au courant. Merci et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donnerai tout pour échanger mon poste dans le 93 à un poste dans le 77 !!!! Rémunération possible mdr !!!! (Économie essence 300 euros / mois !!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir en fonction de votre classement car je suis vraiment bien classé...

Je préfèrerais échanger avec le 94 ...

Je vous laisse mon adresse mail, si vous êtes intéressé(e)s : bentune8@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment changer de département? J'ai obtenu le 77(que j'avais demandé) alors que finalement je souhaite aller dans le 93 si possible ou même le 94. Je ne veux pas passer le concours supplémentaire, je me sens mal à l'aise de tenter de prendre la place d'un autre et d'en laisser une vide ds le 77 alors que je pourrais faire un heureux en interchangeant nos affectations. Pardon si je blesse qui que ce soit.

Je viens d'être admise dans le 93, j'aurai préféré avoir le 77. Je pense qu'il est possible de changer les postes mais après la première année de stage. Je n'ai aucun autre renseignement.

Pour pouvoir changer de département, ce n'est pas après la première année de stage, il faudra participer aux mouvements, aux EXEAT et au bout de plusieurs tentatives cela peut marcher. Mais en T1 c'est toujours le même département que celui d'affectation au concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakwess oui c'est sur le site du dsden77, dans candidature / inscription nouvelle à l'ESPE de l'Académie de Créteil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...