Aller au contenu

Créteil 2015


patsie62

Messages recommandés

Moi je suis convoquée le 23 à 13 h 30 !! Je suis classée 613 ds le 77 je souhaite être vers la ferte à coulomier ou prOvins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez recevoir un courrier dans lequel vous devrez accepter ou non le bénéfice du concours.

Si oui, vous choisirez les villes qui vous intéressent.

Ensuite vous serez contactés par l'ESPE de votre département qui vous informera de la marche à suivre : inscription administrative...

Pour la Seine- Saint-Denis, une réunion d'information est déjà prévue le 26 et 30/06 voir ici : http://www.dsden93.ac-creteil.fr/spip/spip.php?article5929

Moi aussi je fais ma rentrée en septembre 2015. Je suis lauréate candidat libre de la session 2014 mais j'étais en congé parental.

Bon courage et bonne rentrée.

Merci ROSASKIA pour votre réponse,

J'ose vous poser une autre question car vous dites être en congés parental. Je suis actuellement enceinte et je dois accoucher pour le mois de juillet. Je serai donc en congès maternité jusqu'à début Décembre 2015.

Comment puis je prévenir l'administration? Et es-ce que je risque d'être laisé par rapport à mon choix de district ou bien il s'en tiennent seulement au classement?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis affectée dans le 93, en revanche une chose que je ne comprend pas!! Je vois que certains d'entre vous mettent qu'ils ont +200 voeux à faire.... !. A quoi cela correspond t-il? et es-ce pareil pour tout les départements?

Car mon moi tout ce que j'ai reçu c'est un mail avec un lien et je dois juste classer par ordre de préférence les 8 districts du 93?

Aurai-je loupé quelque chose?? ou bien il y a des différences entre les départements?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis affectée dans le 93, en revanche une chose que je ne comprend pas!! Je vois que certains d'entre vous mettent qu'ils ont +200 voeux à faire.... !. A quoi cela correspond t-il? et es-ce pareil pour tout les départements?

Car mon moi tout ce que j'ai reçu c'est un mail avec un lien et je dois juste classer par ordre de préférence les 8 districts du 93?

Aurai-je loupé quelque chose?? ou bien il y a des différences entre les départements?

Merci

Les procédures sont différentes selon les départements. Pour le 93, il s'agit bien de classer les 8 districts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma correspondance avec le DDPE :

"Bonsoir,
Je n'arrive pas à accéder à la rubrique « espace lauréats CRPE 2015 » depuis le site http://www.dsden77.ac-creteil.fr/.
Pourriez-vous m'indiquer comment procéder.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement,"
Leur réponse :
"Madame
Les informations sont consultables depuis le site de la DSDEN77.
Restant à votre disposition
Cordialement"
........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fifouille

Je ne comprends pas certains abrégés !

C'est quoi E.E.PU -> j'imagine école élementaire publique mais alors pourquoi il n'y a pas de nom d'école à coté ???

Exemple dans la liste n°43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez recevoir un courrier dans lequel vous devrez accepter ou non le bénéfice du concours.

Si oui, vous choisirez les villes qui vous intéressent.

Ensuite vous serez contactés par l'ESPE de votre département qui vous informera de la marche à suivre : inscription administrative...

Pour la Seine- Saint-Denis, une réunion d'information est déjà prévue le 26 et 30/06 voir ici : http://www.dsden93.ac-creteil.fr/spip/spip.php?article5929

Moi aussi je fais ma rentrée en septembre 2015. Je suis lauréate candidat libre de la session 2014 mais j'étais en congé parental.

Bon courage et bonne rentrée.

Merci ROSASKIA pour votre réponse,

J'ose vous poser une autre question car vous dites être en congés parental. Je suis actuellement enceinte et je dois accoucher pour le mois de juillet. Je serai donc en congès maternité jusqu'à début Décembre 2015.

Comment puis je prévenir l'administration? Et es-ce que je risque d'être laisé par rapport à mon choix de district ou bien il s'en tiennent seulement au classement?

Merci beaucoup.

Tu devras leur faire un courrier à joindre à la lettre d'acceptation du bénéfice du concours que tu devrais bientôt recevoir.

Lors d'un report, tu garde ton département d'affectation mais tu perds le bénéfice du classement, en revanche, lors des prochaines affectations, tu seras prioritaires par rapport aux nouveaux arrivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de faire un classement quand on ne connait pas du tout le 77 :(

En plus, étant salariée, je ne suis même pas sûre de pouvoir être présente le 23, mon patron n'a pas l'air de vouloir me laisser ma journée de libre étant donné que j'ai déjà pris pas mal de congés pour les écrits et les oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...