Aller au contenu

Créteil 2015


patsie62

Messages recommandés

Arts visuels

Partie scientifique (faite au hasard): lien de la séquence avec le socle commun, avec le programme, avec la transdisciplinarité, avec la pluridisciplinaire, choix du cycle, choix du sujet...

Partie séquence: trois séances courtes + une bien développée

Je suis désolé, je faisais vraiment au hasard, au feeling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir en fonction de votre classement car je suis vraiment bien classé...

Je préfèrerais échanger avec le 94 ...

Je vous laisse mon adresse mail, si vous êtes intéressé(e)s : bentune8@hotmail.com

Tu as raison, demande le 94 plutôt que le 93. Si tu demandes ce dernier, tu n'en sortiras jamais, crois-moi. C'est un département prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcément, cela peut être à la place d'un temps partiel ou avec un autre stagiaire qui fera l'autre partie de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, parfois ce sont des quarts temps qu'on aura en plus.... y'en a beaucoup j'ai l'impression (2 classes dans 2 écoles différentes pour certains "lots stagiaires").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peut aider quelqu'un:

Voici les différents motifs pouvant amener à un report de stage.

1 - Reports au titre du décret n°94-874 du 7 octobre 1994

Ces reports sont de droits, ils ne peuvent pas être refusés par l’administration

puce-32883.gifservice national en tant que volontaire. Durée : 1 an renouvelable 1 fois. (article 3 du décret)

puce-32883.gifcongé de maternité si grossesse au 1er septembre. Durée : 1 an. (article 4 du décret)

puce-32883.gifcongé parental pour les fonctionnaires déjà titulaires en position de congé parental. (article 21 du décret)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

ça va vous n'avez pas trop peur ? moi je redoute un peu, n'ayant jamais fait de stage.

Oui Azeleen, on prend la classe pendant la décharge du directeur ou de la directrice.

ouf!!!! quelqu'un qui appréhende un peu comme moi, je n'ai jamais fait de stage, du coup je redoute énormément on a aucun exemple

j'ai vraiment peur, je pensais être seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

ça va vous n'avez pas trop peur ? moi je redoute un peu, n'ayant jamais fait de stage.

Oui Azeleen, on prend la classe pendant la décharge du directeur ou de la directrice.

ouf!!!! quelqu'un qui appréhende un peu comme moi, je n'ai jamais fait de stage, du coup je redoute énormément on a aucun exemple

j'ai vraiment peur, je pensais être seule

Idem pour moi!! J'ai jamais fait de stage et je redoute énormément d'être "lachée" comme ça sans expérience aucune!!! trop peur de mal faire, de pas savoir faire et d'être cataloguée de nulle......

Si quelqu'un à des conseils je suis preneuse.... :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention !!!!!!!!!!!!

entre la liste des postes téléchargée sur le site, et celle reçue par la poste : il y a des différences !!!!!!!!

5 postes en plus sur la liste reçue.

alors, laquelle prendre en compte ??? celle reçu stipule "situation au 3/06/15".... celle téléchargée stipule "situation au 9/06/15".

du coup, les n° poste EFS sont différents d'une liste à l'autre....

pffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh !!! Merci Fifouille. Je n'avais même pas vérifié hier. Je suis partie hier 'bille en tête' à remplir mon dossier et le soir à classer sur mon PC les propositions...

Ajouts et suppressions dans les 2 listes... J'ai appelé l'IA et La DSDP... Aucun réponse... En même temps on est samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...