RinaRU Posté(e) 12 juin 2015 Partager Posté(e) 12 juin 2015 Arts visuels Partie scientifique (faite au hasard): lien de la séquence avec le socle commun, avec le programme, avec la transdisciplinarité, avec la pluridisciplinaire, choix du cycle, choix du sujet... Partie séquence: trois séances courtes + une bien développée Je suis désolé, je faisais vraiment au hasard, au feeling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
RinaRU Posté(e) 12 juin 2015 Partager Posté(e) 12 juin 2015 Arts visuels: partie "fondements scientifiques" reste tjr floue pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alexandrin Posté(e) 12 juin 2015 Partager Posté(e) 12 juin 2015 ok merci, ça me rassure un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 12 juin 2015 Partager Posté(e) 12 juin 2015 Il faut voir en fonction de votre classement car je suis vraiment bien classé... Je préfèrerais échanger avec le 94 ... Je vous laisse mon adresse mail, si vous êtes intéressé(e)s : bentune8@hotmail.com Tu as raison, demande le 94 plutôt que le 93. Si tu demandes ce dernier, tu n'en sortiras jamais, crois-moi. C'est un département prison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kakwess Posté(e) 12 juin 2015 Partager Posté(e) 12 juin 2015 Oui Azeleen, on prend la classe pendant la décharge du directeur ou de la directrice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rosaskia Posté(e) 12 juin 2015 Partager Posté(e) 12 juin 2015 pas forcément, cela peut être à la place d'un temps partiel ou avec un autre stagiaire qui fera l'autre partie de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fifouille Posté(e) 12 juin 2015 Partager Posté(e) 12 juin 2015 oui, parfois ce sont des quarts temps qu'on aura en plus.... y'en a beaucoup j'ai l'impression (2 classes dans 2 écoles différentes pour certains "lots stagiaires"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tanine Posté(e) 12 juin 2015 Partager Posté(e) 12 juin 2015 Si cela peut aider quelqu'un: Voici les différents motifs pouvant amener à un report de stage. 1 - Reports au titre du décret n°94-874 du 7 octobre 1994 Ces reports sont de droits, ils ne peuvent pas être refusés par l’administration service national en tant que volontaire. Durée : 1 an renouvelable 1 fois. (article 3 du décret) congé de maternité si grossesse au 1er septembre. Durée : 1 an. (article 4 du décret) congé parental pour les fonctionnaires déjà titulaires en position de congé parental. (article 21 du décret) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nescafe Posté(e) 12 juin 2015 Partager Posté(e) 12 juin 2015 Merci ça va vous n'avez pas trop peur ? moi je redoute un peu, n'ayant jamais fait de stage. Oui Azeleen, on prend la classe pendant la décharge du directeur ou de la directrice. ouf!!!! quelqu'un qui appréhende un peu comme moi, je n'ai jamais fait de stage, du coup je redoute énormément on a aucun exemple j'ai vraiment peur, je pensais être seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aliamimi Posté(e) 13 juin 2015 Partager Posté(e) 13 juin 2015 Merci ça va vous n'avez pas trop peur ? moi je redoute un peu, n'ayant jamais fait de stage. Oui Azeleen, on prend la classe pendant la décharge du directeur ou de la directrice. ouf!!!! quelqu'un qui appréhende un peu comme moi, je n'ai jamais fait de stage, du coup je redoute énormément on a aucun exemple j'ai vraiment peur, je pensais être seule Idem pour moi!! J'ai jamais fait de stage et je redoute énormément d'être "lachée" comme ça sans expérience aucune!!! trop peur de mal faire, de pas savoir faire et d'être cataloguée de nulle...... Si quelqu'un à des conseils je suis preneuse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fifouille Posté(e) 13 juin 2015 Partager Posté(e) 13 juin 2015 attention !!!!!!!!!!!! entre la liste des postes téléchargée sur le site, et celle reçue par la poste : il y a des différences !!!!!!!! 5 postes en plus sur la liste reçue. alors, laquelle prendre en compte ??? celle reçu stipule "situation au 3/06/15".... celle téléchargée stipule "situation au 9/06/15". du coup, les n° poste EFS sont différents d'une liste à l'autre.... pffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kakwess Posté(e) 13 juin 2015 Partager Posté(e) 13 juin 2015 Oh !!! Merci Fifouille. Je n'avais même pas vérifié hier. Je suis partie hier 'bille en tête' à remplir mon dossier et le soir à classer sur mon PC les propositions... Ajouts et suppressions dans les 2 listes... J'ai appelé l'IA et La DSDP... Aucun réponse... En même temps on est samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés