Jump to content
mimisourie

Projet cartes postales cycle 3 2014/2015 entre la vague 7 et la vague8

Recommended Posts

Veronika2

Mimisourie, ma collègue m'a dit t'avoir envoyé un mail mais pas de retour de ta part. L'as-tu bien reçu?

Mapi04

up,up !!! complétons complétons !!

Mapi04

Vous ne croyez pas qu'il faudrait lancer le projet même s'il manque 4 régions métropolitaines ??

scoty

Bien sûr qu'il faut le lancer quand même !

vanwat

alors? Que fait - on ?

Mapi04

Yep ! Il faut que ce soit lancer avant la Toussaint selon moi !!

vanwat

UP !!

Mapi04

Hummmmm Aloooooooooooooooooors c'est parti les instits?? On attend les coordonnées, merci Mimisourie

Veronika2

Mimisourie, ma collègue n'a toujours pas eu de tes nouvelles... Peux-tu la contacter svp, elle t'a envoyé un mail. Où en êtes-vous????

vanwat

Quand pouvons - nous lancer le projet ? déjà une période de passée....

Mapi04

Tout à fait d'accord, il est temps... On s'est tous engagés maintenant, il faut lancer... Mimisourie tjs là ?

vanwat

Bonjour

Je commence à m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles.....

Les élèves attendent avec impatience de commencer ce projet.....

scoty

Oui moi aussi. Mimisourie peux-tu essayer de nous répondre pendant les vacances ? Merci.

Veronika2

Il n'y a que mimisourie qui a nos coordonnées? Si pas de nouvelles quelqu'un peut-il prendre le relais?

mimisourie

Les coordonnées ont été envoyées à tous ainsi qu'une modification. Il manque une adresse que je n'ai pas reçu.

Merci Scoty pour ton message.

Je reste par contre déçue par d'autres messages assez violents!

Mes élèves attendent avec impatience vos courriers.

Mapi04

Tout est quasi prêt chez nous, cela partira à la rentrée via ma collègue à mi temps qui fait la géo.

Merci Mimisourie pour les coordonnées parfait. Peux tu nous renvoyer exactement le doc pour la carte histoire que l'on ait bien tous le même, même échelle etc...

merci bcp bonne soirée et bonnes vacances

Veronika2

Tout est quasi prêt chez nous, cela partira à la rentrée via ma collègue à mi temps qui fait la géo.

Merci Mimisourie pour les coordonnées parfait. Peux tu nous renvoyer exactement le doc pour la carte histoire que l'on ait bien tous le même, même échelle etc...

merci bcp bonne soirée et bonnes vacances

Justement chez moi, rien n'est prêt. J'attendais de savoir quoi faire pour communiquer à ma collègue la marche à suivre. Pourriez-vous m'en dire un peu plus SVP? Merci.

scoty

Merci beaucoup Mimisourie pour la liste récapitulative des adresses.

Lydie 974

Merci Mimisourie pour le tableau des participants ! Par contre, pour moi non plus rien n'est prêt. Quelqu'un pourrait-t-il réexpliquer quoi envoyer et quand s'il vous plait ? Merci !!!

del150407

Merci Mimisourie pour le tableau des participants ! Par contre, pour moi non plus rien n'est prêt. Quelqu'un pourrait-t-il réexpliquer quoi envoyer et quand s'il vous plait ? Merci !!!

Je rejoins ludiedossantos, je n'ai rien amorcé et j'attends donc la marche à suivre. D'avance merci pour ces infos!

marsande

Bonjour,
Quelques petits changements dans ma situation professionnelle que je ne développerai pas ici. Toujours est-il que je ne suis plus en mesure de paticiper au projet cartes postales au titre de la région Bourgogne. J'en suis sincèrement désolé et prie tous les collègues de m'en excuser.
Bon courage dans votre projet.

mann64

Merci pour la liste !

J'avais hate de commencer ce projet!

Je ne l'ai pas encore présenté à mes élèves, ne sachant pas exactement la marche à suivre, est-ce possible de récapituler ici le déroulement afin de commencer dès le retour des vacances!

Merci à vous!

Veronika2

Bonjour, est-il possible de communiquer par mails SVP afin d'avancer un peu ?

babboo

Je rejoins ludiedossantos, je n'ai rien amorcé et j'attends donc la marche à suivre. D'avance merci pour ces infos!

Même chose!!

Merci beaucoup Mimisourie pour les coordonnées!

J'ai hâte de commencer après les vacances!

Mapi04

Voici les explications données en lien 1ère page du sujet par Mimisourie :

"Pour participer il faudra donc obligatoirement envoyer :

- une carte postale de sa région.

- la pièce du puzzle de sa région à agrandir sur la photocopieuse en A3 (ensuite la découper et l'intégrer au courrier).
Le document du puzzle est en pièce jointe.

Pour ceux qui veulent (mais ce n'est pas obligatoire), vous pouvez envoyer des documents supplémentaires, comme par exemple une fiche sur sa région, des dessins, des quizz sur sa région...)."

Seulement Mimisourie peux tu renvoyer le document avec les pièces du puzzle région à la bonne échelle s'il te plait? merciiiiiiii bonne fin de vacances

Mapi04

Ouiiiii eh bien voilà tout y est vous savez tout , vous avez tout, on compte sur tout le monde pour que tout parte dans les semaines de la reprise !!!! Merci Veronika2 !!

Veronika2

Mapi, puis-je recevoir ton mail par MP car c'est ma collègue qui n'est pas sur le forum qui va gérer ce mini projet. Si elle a des questions, je souhaite que quelqu'un puisse lui répondre. Merci...

Mapi04

je veux bien te donner mon mail, seulement c'est aussi ma collègue à mi temps qui gère et a déjà commencé à bien préparer le projet.

Veronika2

je veux bien te donner mon mail, seulement c'est aussi ma collègue à mi temps qui gère et a déjà commencé à bien préparer le projet.

OK je t'envoie un MP