Aller au contenu

Projet cartes postales cycle 3 2014/2015 entre la vague 7 et la vague8


mimisourie

Messages recommandés

Bonjour,

Un super projet mais voici les régions qu'il nous manque, ce serait extra d'être au complet au moins en métropole ! Merci !!

Alsace -
Auvergne -
Basse Normandie -
Bourgogne -

Corse -
Franche-Comté -

Poitou-Charentes
Midi Pyrénées -
Limousin -
Lorraine -

Guadeloupe -
Guyane -
Martinique -
Mayotte -
Réunion -
Saint Pierre et Miquelon -
Polynésie Française -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J arrive un peu après la bataille..quel dommage j aurai adoré faire cela avec mes cm1 ;-) une prochaine année. Karine de Paris 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut etre donner un numéro de "vague" à notre sujet parce que j'ai l'impression que les gens complètent les vagues dans l'ordre et qu'on passe un peu à la "trappe" et ca serait dommage qu'on ne puisse pas faire ce projet avec nos classes par manque de régions!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sûr, bienvenue dans ce projet. Pour t'inscrire, il faudrait que tu envoies un MP à mimisourie en indiquant ton niveau de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up !!

Mimisouris on maintient le projet même si l'on n'est pas au complet non?? c'est toujours cela de pris !

Allez les instits des régions manquantes nous vous attendons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Il y a un lien qui récapitule tous les projets "rallye cartes postales" mais pour y mettre notre "vague", et peut-être ainsi compléter la liste des régions manquantes, il faudrait indiquer notre numéro de vague, en avons-nous un ou est-ce que nous nous inscrivons à la suite avec le n° 13 ?

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/308180-recap-inscriptions-projet-cartes-postales-quelle-vague-choisir/

Si quelqu'un a une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait donner un numéro à notre vague sinon le projet risque de passer à la trappe... Je ne trouve pas ca super intéressant si nous ne sommes que peu de régions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pourrions lui donner le n° 13 afin d'être plus visible, comme le proposait Scoty ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...