Aller au contenu

Projet cartes postales cycle 3 2014/2015 entre la vague 7 et la vague8


mimisourie

Messages recommandés

Bonsoir, je suis dans le Val de Marne, j'ai vu qu'il y avait déjà quelqu'un pour l'Ile de France mais c'est une grande région, non?????

Je n'arrive pas à trouver une place dans les vagues. Est-il possible d'être à deux sur une grande région?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour, j'ai mis le post à jour. J'ai également pris en compte une nouvelle inscription. Pour le numéro, j'ai préféré respecté les dates de création comme ça on est mieux placé. Pour ma part, je souhaite continuer. Enfin, je suis désolée pour ma longue absence car je me suis retrouvée sans connection internet sans avoir été prévenue au préalable. Maintenant, me revoilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf merci !!! Pourras tu nous redonner un lien pour les pièces du puzzle des régions stp ? le doc est vraiment en miniature sur le lien. Merci ! Bonnes preps avant la rentrée à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je voulais savoir à partir de quel moment (à peu près) allons nous commencer le projet? (interrogation sur ma programmation: commencer par la France et donc notre région?)

Le dossier que l'on peut faire est à envoyer en réponse à la carte postale, c'est bien cela ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la collègue qui me complète qui se lancera dans le projet à ma place. C'est elle qui assurera la géographie. Mimisourie pourrais-tu me donner ton mail perso SVP car pour l'instant ma collègue n'est pas inscrite sur EDP. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Véronika2 c'est également ma collègue à mi temps qui n'est pas inscrite sur le forum qui assurera la géo du coup volontiers pour le mail afin que je te donne le sien. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand commence-t-on les envois ou qui commence ?

J'ai posté sur ce fil que je n'arrivais pas à télécharger la carte pour constituer le puzzle, mais pas de réponse. Quelqu'un a-t-il réussi à le faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...