LMU22 Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 Tu peux trouver cela ici : http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php il suffit de sélectionner l'année voulue, entrants ou sortants, et enfin le département souhaité.
Nadjejda29 Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Posté(e) 16 avril 2015 mandraud, je n'arrive pas à t'envoyer de message personnel (je crois que c'est parce que tu n'as pas écrit toi-même 5 messages sur le forum). essaie de ton côté de m'écrire personnellement.
Nadjejda29 Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Posté(e) 16 avril 2015 J'en profite pour demander aussi pour le Nord... je souhaiterais changer de département, partir du Nord et rejoindre mon ami dans le Finistère :/ je ne savais même pas que c était possible ca... j ai un poste près de Lille... je le donne volontiers contre n importe quoi tant que je rejoins le 29... :/ titia 5984, j'ai cru lire ailleurs sur le forum que ça y est, tu as eu le finistère.
mandraud Posté(e) 16 avril 2015 Posté(e) 16 avril 2015 Nadjejda29 je t'écris en MP dans la soirée. Tu es dans quel coin ?
Nadjejda29 Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Posté(e) 16 avril 2015 Nadjejda29 Tu es dans quel coin ? Moi j'habite à Plouguerneau (au nord de Brest sur la côte) et ai actuellement un poste à titre définitif TRS dans le secteur de Rostrenen (circo de Guingamp Sud) à 1h25 de chez moi. Je participe donc au mouvement la semaine prochaine pour essayer de me rapprocher de la frontière 29-22 le long de la RN12.
mandraud Posté(e) 16 avril 2015 Posté(e) 16 avril 2015 Je vais faire pareil la semaine prochaine pour me rapprocher de la frontière mais côté 29!
Nadjejda29 Posté(e) 28 août 2015 Auteur Posté(e) 28 août 2015 Résultat des courses : exeat et ineat non obtenus. rien eu de mieux au mouvement des Côtes d'Armor, je conserve mon poste de TRS à Rostrenen. Affectée le lundi et le jeudi à Rostrenen, le vendredi à Plouguernével et 1 mardi / 4 à Laniscat (je suis à 77,?%)
Nadjejda29 Posté(e) 28 août 2015 Auteur Posté(e) 28 août 2015 Je renouvelle donc mon appel : quelqu'un est-il intéressé pour partir du Finistère et rejoindre les Côtes d'Armor ? Un échange de dernière minute semble encore envisageable. Peut-être y a-t-il eu du changement depuis les demandes d'exeat/ineat d'avril ?
Nadjejda29 Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Posté(e) 23 septembre 2015 Il n'y a toujours personne voulant quitter le 29 pour aller dans le 22 ?
Nadjejda29 Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour à tous, Nouvelle déception pour moi cette année aux permutations informatisées. Malgré 4 enfants et 2 années de séparation (sans compter l'année de PES), je ne rentre toujours pas dans le 29. Je fais 1h30 de route minimum pour aller dans mes écoles et là, je craque. Y a-t-il quelqu'un à ce jour qui souhaite quitter le 29 pour aller dans le 22 afin que nous puissions proposer un échange aux exéat-inéat ?
carolive29 Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour, Je te comprends, c'est dur. Moi (T1) je suis tjs dans le 35, pas de mutation cette année malgré mes trois enfants; J'habite à Landeda, je ne fais l'AR tous les jours mais bon ça tire. Juste pour savoir, tu avais combien de points ? parce qu avec mes 376 points, j'ai l'impression que j'étais dans la cour des petits..... Je suis déjà à 3/4 temps, je passe en vrai mi temps. J'ai passé une annonce sur Planete enseignant dans leur bourse aux échanges pour l'ineat, exeat. On verra bien. Courage
Messages recommandés