Nadjejda29 Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Posté(e) 8 mars 2016 Alors je crois qu'on se connait : des enfants à l'athlé ensemble ? Si je me souviens bien, tu étais déjà dans le 35 pour ton année de stage. J'avais 581 points cette année et le dernier du 22 entré dans le 29 en avait 615... j'étais la suivante sur la liste du 22 vers le 29, mais ça n'a pas suffit. Je suis à 3/4 temps cette année et je pense que ce sera pareil l'an prochain car besoin de ce salaire ! Je vais passer également une annonce sur planète enseignant. Aujourd'hui, je ne travaille pas (heureusement), je n'en aurais pas eu le courage. Courage à toi aussi.
Nadjejda29 Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Posté(e) 8 mars 2016 Carolive29, je ne sais pas si tu as vu sur le site planète enseignant, il y a une annonce du 6 janvier 2015 pour faire le chemin inverse du tien.
carolive29 Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Oui, mes enfants sont également à l'athlé, on doit se connaitre sans se connaitre Je te mets mon MP si tu veux qu'on discute histoire de... Je viens d'avoir le SE unsa du 29. Personne d'Ille et Vilaine n'est rentrée dans le 29 cette année. Et du 22 au 29, en effet le mini était de 600 points Mais et il y a un mais dans cette nébuleuse, il devrait y avoir une session de rattrapage sur le mouvement informatisé avec en priorité les handicaps (8 à repêcher) et les situations telles que la nôtre mais avec 3 ans minimum de séparation (donc à l'eau pour moi).
Nadjejda29 Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Posté(e) 8 mars 2016 je suis T2 : à l'eau pour moi aussi car l'année de PES ne compte jamais dans leur comptabilisation et pourtant j'étais déjà à 1h30 de chez moi.
Nadjejda29 Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Posté(e) 29 juin 2016 Ma demande est plus que jamais d'actualité : quelqu'un veut-il à cette heure quitter le 29 pour aller dans le 22, car après un refus aux permutations, c'est ma demande d'ineat/exeat qui tombe cette fois-ci à l'eau.
Messages recommandés