Aller au contenu

rallye carte postale cycle 2 2014-2015 vague 3


tina3513

Messages recommandés

J'ai déjà travaillé sur le plan de la classe et de l'école. A la rentrée je débuterai sur notre ville, ses particularités. J'ai demandé aux enfants d'apporter des images montrant les atouts, les spécificités de notre région donc on va pouvoir se lancer dans le projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tina3513

    61

  • lolostsau

    11

  • Laumi37

    5

  • svenzac

    5

  • 1 mois plus tard...

Ne tiens pas compte de mon message !!

Bonsoir à tous,

Ici Rachelle pour l'Aquitaine... Je m'inquiète un peu, la veille des vacances (zone c). Nous sommes presque prets mais pas tout à fait alors, où en etes vous ? Vaut-il mieux pour l'organisation du rallye envoyer les enveloppes au plus vite ou mieux vaut attendre le retour des vacances (le 2 mars) et quelques séances de plus pour peaufiner l'envoi ? Vous en etes où ? Il n'y a pas eu de suite aux envois de mails de Céline avec nos adresses à compléter...

En attente de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Moi je suis en vacances et avec toutes les choses à faire, je n'ai pas encore finaliser pour les envois je pense qu'ils ne pourront pas être faits avant mi mars. J'espère que ça ira encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai déjà reçu les cartes des Pays de la Loire et de l'Aquitaine. (bravo rachelle et prof44)

Ca fait trois jours que je n'ai pas vérifié mon courrier, donc il y en a peut-être d'autres.

J'essaie d'envoyer ma part très bientôt :scratch:. Je me dépêche, je me dépêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...