Posté(e) 22 août 201412 a Auteur C'est bon, j'ai recu ton mp. Bienvenu dans la vague 3. La semaine prochaine, je commence à proposer ce que nous pourrions faire. Rien de bien exceptionnel, je vais proposer ce que j'ai fait l'année dernière avec une autre vague.
Posté(e) 24 août 201412 a Bonsoir, je viens aux nouvelles car je suis novice dans ce projet qui me plait beaucoup !!!!!
Posté(e) 25 août 201412 a Auteur bonjour, zatzat, je comprends ton appréhension, j'étais pareil l'année dernière. Je prépare cela dans la journée et je commence à poster des choses ce soir. Comme cela, si tu as des questions, tu as une semaine avant la reprise pour y réfléchir. Car, si tu es comme moi, les premières semaines, j'ai l'impression de ne pas vraiment toucher terre. Pour l'instant, j’emmène mon fils au médecin pour la révision des 30 000.
Posté(e) 25 août 201412 a Auteur Désolée, mon ordi a un problème, rien de bien grave je pense mais du coup les infos ce sera pour demain.
Posté(e) 26 août 201412 a Auteur Voilà: j'ai envoyé un mail à tous ceux dont j'avais l'adresse. Il me manque les adresses mails de: aglaejolie elobeno sendre, ton adresse mail ne passe pas. Pourrais-tu me la redonner s'il te plait? merci