Paiu Posté(e) 14 décembre 2014 Partager Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour, Est-ce normal de ne rien avoir reçu encore? Je suis de la région Centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydiet Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2014 bonnes vacances à toutes Reposez vous bien !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stf_school Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 J'ai raté un truc je crois et je ne retrouve pas l'info. A qui dois-je envoyer en premier parce que là je suis à la traine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydiet Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2014 J'ai raté un truc je crois et je ne retrouve pas l'info. A qui dois-je envoyer en premier parce que là je suis à la traine ? couocu j'avais envoyé un mail avec les calendrier tu ne l'as pas eu ? dis moi je te l'envoie à nouveau lydie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stf_school Posté(e) 21 décembre 2014 Partager Posté(e) 21 décembre 2014 J'ai eu la liste des adresses mais pas d'autre mail. Ma boite dérape parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydiet Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2015 coucou je vous souhaite à toutes une très bonne année plein de bonnes choses que ce soit en classe ou personnellement lydie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydiet Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2015 coucou petit point sur les envois et les réceptions Avancez vous dans le projet ? j'ai reçu à ce jour trois régions et j'ai envoyé deux enveloppes le reste va suivre bientôt et vuos ? Bonjour, Est-ce normal de ne rien avoir reçu encore? Je suis de la région Centre. tu aurais du recevoir déjà la région Bourgogne et la région Alsace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Paiu Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 coucou petit point sur les envois et les réceptions Avancez vous dans le projet ? j'ai reçu à ce jour trois régions et j'ai envoyé deux enveloppes le reste va suivre bientôt et vuos ? Bonjour, Est-ce normal de ne rien avoir reçu encore? Je suis de la région Centre. tu aurais du recevoir déjà la région Bourgogne et la région Alsace Je n'ai reçu aucun de cela, seulement la basse-Normandie, la Réunion et l'Aquitaine aujourd'hui. Pour la première vague, j'étais dans les temps, mais la seconde, complètement en retard! Du coup, j'envoie les envois de janvier et février en même temps en fin de semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stf_school Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Mes deux premiers envois sont partis mais la poste a des difficultés en ce moment. J'espère que ça ne va pas mettre trop de temps. je rattrape mon retard avec 4 envois cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MAINGUY Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 J'ai reçu 4 régions et j'en ai envoyé 4. Je pense que certain(e)s sont en retard, il faut juste patienter un peu. Gé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydiet Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2015 bonsoir à toutes petit point Où en êtes vous de vos réceptions de vos envois ???? avez vous des envois de ces régions alsace, Auvergne Bourgogne Bretagne ? ce sont des enveloppes que j'aurai du recevoir à cette époque mais pour le moment rien ëtes vous en retard ??? faites nous un petit coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydiet Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés