OliviaC Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Si vous passez par là, le projet vous intéresse et que vous êtes d'une des régions, la vague 1 n'est pas complète venez nous rejoindre Basse Normandie Guadeloupe Guyane Martinique Mayotte Réunion Saint Pierre et Miquelon Polynésie Française : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydiet Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour! Je suis en Ile de France et je suis très intéressée. Je suis en CP, c'est possible quand même? Merci!bonjour Melan92 pourrais tu envoyer l'adresse de ton école et ton mail merci lydie lydieternisien@free.Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maman2606 Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Je viens de te renvoyer un mail... En espérant que cette fois c'est bon A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjo1232007 Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, Je fais partie de la vague 6 et certaines régions ne sont pas pourvues !! Si vous ou certains de vos collègues sont intéressés, voici la liste : Alsace -Auvergne -Basse Normandie -Bourgogne -Bretagne - Corse -Franche-Comté - Picardie -Poitou-Charentes Midi Pyrénées - Limousin - Guadeloupe -Guyane -Martinique -Mayotte -Réunion -Saint Pierre et Miquelon -Polynésie Française - Merci de faire circuler l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melou08 Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Coucou! Je suis intéressée par ce projet! Picardie, classe de CM1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LiloupaKhat Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Je suis intéressée par le projet, j'aurai un CE1 CE2 pour la région Midi Pyrénées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melou08 Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Je t'ai envoyé un mail avec les infos Lydie. Par contre, est-ce qu'il faut que je te donne mon adresse mail pro ou mon adresse perso suffit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydiet Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2014 merci mélou bien reçue tout est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwennao Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 ça se rempli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sybie27 Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour je m'inscris pour la Haute Normandie ! J'ai une classe de ce2-cm1-cm2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydiet Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour je m'inscris pour la Haute Normandie ! J'ai une classe de ce2-cm1-cm2 impeccable je t'inscrit de suite bienvenue à toi peux tu m'envoyer l'adresse de ton école et ton mail soit en m personnel ou si tu ne peux pas sur mon mail lydieternisien@free.fr lydie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwennao Posté(e) 22 juillet 2014 Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés