Aller au contenu

Echec crpe plan b


Meysou

Messages recommandés

Moi c les oraux si je compte les écrits ça fait 8 fois le pire c que je suis contractuelle

Je te félicite, tu as bien du courage, moi je ne crois pas que je serais capable de passer 8 ans à bosser ce concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Meysou

    6

  • Saida88

    4

  • Sophilouise

    3

  • Mélanie.29

    3

Vous avez bien du courage... Moi là je suis déprimée mais bon mon seul espoir, c'est d'être en contractuel en septembre, d'ailleurs vous croyez qu'on peut être en contractuel avec un M1 enseignement 1er degré? Eclairez-moi svp!!;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

C'était la première fois que je le passais et j'ai échoué aux oraux pour peu de points. Je veux vraiment faire ce métier mais en attendant la prochaine session je voulais savoir si certain parmi vous pouvais me renseigner.

Je travaille actuellement, mais mon boulot me laisse très peu de temps pour représenter le concours dans de bonne condition. Est ce que je peux être contractuel dans l'enseignement sachant que je n'ai qu'une licence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Marjolaine 11

Tu dis que l'on peux être contractuelle en tant qu'assistant pédagogique, assistant d'éducation ou AVS. Est ce possible avec une licence en management d'un point de vente? Si oui il faut que je demande à l'académie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien de la chance de passer la barre des écrits moi je suis déprimée j'aimerai enfin faire un métier que j'aime au lieu de vendre des téléphones portables sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Marjolaine 11

Tu dis que l'on peux être contractuelle en tant qu'assistant pédagogique, assistant d'éducation ou AVS. Est ce possible avec une licence en management d'un point de vente? Si oui il faut que je demande à l'académie?

Assistant d'éducation ou AVS : le bac suffit

Assistant pédagogique : bac+2

Oui il me semble que tu dois faire la demande. Je crois qu'il faut s'inscrire sur une plateforme. N'hésite pas à envoyer des candidatures spontannées aux établissements également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il des personnes qui ont réussi à trouver un job fixe non contractuel en lien avec l'enseignement , en postulant uniquement à des offres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins, je ne suis pas admise à la session 2014, du coup il faut que je trouve un job pour la rentrée. Comment procéder pour postuler à un emploi d'AVS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous rejoins également, cela fait deux fois que j'échoue au crpe. Je suis titulaire du master MEEF et je ne sais pas du tout où m'orienter en septembre.... Mélanie.29, je ne sais pas comment postuler à un emploi d'AVS, peut-être qu'il faut directement aller voir les écoles... Les suppléances dans le primaire ne te tentes pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous rejoins également, cela fait deux fois que j'échoue au crpe. Je suis titulaire du master MEEF et je ne sais pas du tout où m'orienter en septembre.... Mélanie.29, je ne sais pas comment postuler à un emploi d'AVS, peut-être qu'il faut directement aller voir les écoles... Les suppléances dans le primaire ne te tentes pas?

Si mais c'est difficile de trouver des suppléances dans le primaire. J'ai rempli un dossier SIATEN, mais je ne sais pas si c'est suffisant, ou s'il faut que j'envoie mon CV au rectorat.

Sinon j'ai la possibilité de m'inscrire en M1 MEEF pour avoir la prépa concours (car j'ai le master MEF, c'est pas pareil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis trouve vraiment déprimant de devoir galèrer à trouver des jobs précaires avec un bac+5 et avs c'est vraiment pas terrible comme emploi je parle en connaissance de cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...