Aller au contenu

CRPE AFFECTES dans le 93


auvers

Messages recommandés

il a été adressé à 328 personnes. Je pense donc qu'il va y avoir plusieurs vagues d'envoi (entre le concours externe, je crois à peu près 1000 personnes et le 3e concours ou nous étions 40, les 328 destinataires doit représenter 1/3 des admis )

C est un mail uniquement à l adresse des affectés dans le 93... je vais faire ma pessimiste mais entre les absents au concours et ceux qui ne veulent plus du bénéfice du concours je pense qu on est proche du total à qq dizaines près ceux qui n ont pas finalisé leur dossier de pré inscription à l espe...

Rajette

Seuls les m 2, 3 ème concours et dispensés de diplôme font l Aeu stagiaire. Les m1 eux poursuivent en m 2. Et le dossier faut le compléter sur internet pour être pris en compte dans l e mail ( enfin je pense)

Les m2 doivent à priori refaire un m2 et ne sont pas concernés pas l'AEU (cf. Annexe 3)

C'est tout à fait ça. Si vous avez déjà un M2, il faut quand même refaire des UE du M2 MEEF donc nous ne sommes pas concernés par l'AEU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas reçu ce mail (je suis au milieu des L). Est-ce que qqn pourrait me le transférer svp? Je laisse mon mail: sandlo@hotmail.fr Merci d'avance. Vivement la fin, ttes ces démarches administratives commencent à être pénibles...

Je viens de te transférer le mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble aussi que les titulaires d'un master doivent qd mm s'inscrire en M2. L'AEU concerne les dispensés de diplôme (parent de trois enfants ou plus et sportif de haut niveau) enfin c'est ce que j'en ai compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les personnes ayant le m2 doivent s'inscrire en m2. J'ai demandé à la personne de ce fameux mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu le courrier alors que nous sommes le 9juillet ! Ça commence à m'inquiéter ...

Quelqu'un peut me le transférer par mail?

Voici mon mail : nad_oua@hotmail.fr

Mille merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas reçu ce mail (je suis au milieu des L). Est-ce que qqn pourrait me le transférer svp? Je laisse mon mail: sandlo@hotmail.fr Merci d'avance. Vivement la fin, ttes ces démarches administratives commencent à être pénibles...

Je viens de te transférer le mail.

ok rajette merci beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question: quand on s'inscrit sur le site de de l' upec, je ne trouve pas ou indiquer l'obtention du CRPE. L' avez vous indiqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai renvoyé le mail, aux différentes adresses : dites moi si c'est bon...

Et pour les M2, je suis désolée si j'ai mangé des infos, c'est vrai que ce n'est pas clair ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu le courrier alors que nous sommes le 9juillet ! Ça commence à m'inquiéter ...

Quelqu'un peut me le transférer par mail?

Voici mon mail : nad_oua@hotmail.fr

Mille merci d'avance !!!

Nanou je te l'ai envoyé... Je l'ai reçu par mail hier et par papier ce matin......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...