Aller au contenu

CRPE AFFECTES dans le 93


auvers

Messages recommandés

Carpediem94: un mail confirmant que tu avais procédé à ton inscription en ligne ou un tout autre mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai une question par rapport aux remboursement carte de transport...

J'habite dans le 94, affectée comme vous dans le 93 et surement à l'ESPE de Livry.

Si je vais dans une des écoles que j'ai choisie : j'aurai besoin des 1 à 3 sur la carte de transport.

Et si je suis à l'ESPE de Livry, j'aurai besoin de rajouter la zone 4 sur mon pass Navigo.

Est-ce qu'il est prévu par la DSDEN 93 de rembourser une partie de la carte sur trajet maison-école ou sinon les trajets maison-école + ESPE ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, concernant le choix de la langue, réponse urgente exigée.

Tu as déjà retourné ton dossier papier à l'ESPE ou aucun lien entre dossier et mail reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie: c'est un mail indiquant qu'ayant été admise au CRPE, je dois m'inscrire à l'ESPE. Il faut aussi choisir une langue (anglais ou espagnol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je n' avais pas retourné de dossier papier à l' ESPE (je suis du 3e concours, donc dispensée de diplôme, et doit suivre la formation AEU stagiaire, qui n' est pas indiquée dans les formations proposées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aucun lien puisque pas d'AEU stagiaire... je pense qu'ils ont pris les numéros d'inscription à l'UPEC.

Pour l'instant j'ai juste créé mon dossier, j'attends ....

Attendre les épreuves, attendre l'ouverture des portes, attendre les résultats, attendre des infos, attendre un libellé pour candidater à l'UPEC...

Bref c'est une UA spéciale zen attitude !!!!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie: c'est un mail indiquant qu'ayant été admise au CRPE, je dois m'inscrire à l'ESPE. Il faut aussi choisir une langue (anglais ou espagnol)

Merci, je vais donc attendre, on commence à avoir l'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de joindre l'ESPE de Bonneuil, l'AEU stagiaire n’apparaît toujours pas (pour des raisons techniques, c'est la gratuité de la formation qui n'était pas prévue par leur serveur), à priori cela pourrait être réglé dans la journée... ou pas...

Bonjour,

Si "l'AEU stagiaire" n'apparaît pas encore sur le site de l'UPEC, comment certaines personnes ont pu finaliser leur inscription à l'ESPE.

Désolée, je crois que j'ai raté un wagon ?

Du coup, moi j'ai juste créé un dossier, j'ai un numéro de dossier, mais je me suis arrêtée où il faut choisir une formation.

Et au vu des différents échanges, j'ai compris que je ne pouvais pas aller plus loin, le temps que ce fameux "AEU stagiaire" soit créé.

Si qqun a la réponse, ce serait super. Merci par avance.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été adressé à 328 personnes. Je pense donc qu'il va y avoir plusieurs vagues d'envoi (entre le concours externe, je crois à peu près 1000 personnes et le 3e concours ou nous étions 40, les 328 destinataires doit représenter 1/3 des admis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...