Aller au contenu

CRPE AFFECTES dans le 93


auvers

Messages recommandés

ok ca veut dire que septembre et octobre on avance tout de notre poche (pour ma part 370 euros abonnement sncf, et 80/90 pass navigo par mois )

Je crois que l'abonnement TGV n'est pas pris en compte? Mais uniquement le forfait navigo. Renseigne-toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ca veut dire que septembre et octobre on avance tout de notre poche (pour ma part 370 euros abonnement sncf, et 80/90 pass navigo par mois )

Je crois que l'abonnement TGV n'est pas pris en compte? Mais uniquement le forfait navigo. Renseigne-toi

il ne s'agit pas des tgv mais du TER et il semble que le train (sncf) est pris en compte pour les remboursements (j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rucris77: je ne retrouve pas le pdf

Olivia C: il est indiqué sur le site pour le doc de prise en charge frais de transports que ce dernier est pour l' année scolaire 2014/2015. Je n' y comprends plus rien alors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rucris77: je ne retrouve pas le pdf

Olivia C: il est indiqué sur le site pour le doc de prise en charge frais de transports que ce dernier est pour l' année scolaire 2014/2015. Je n' y comprends plus rien alors..

http://www.dsden93.ac-creteil.fr/spip/spip.php?rubrique982

Tous les formulaires pour les demandes diverses et variées du 93 sont sur ce site.

Les deux précédentes années il fallait attendre la sortie de la circulaire mi-octobre ? Peut-être que ça a changé pour l'an prochain mais je ne le savais pas si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Olivia pour tes éclaircissements. Nous manquons de renseignements, et ton expérience nous rassure (ou pas..).

Tu es affectée dans quelle ville du 93 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivez-vous à voir sur le site du SIEC , le pdf des affectations de Créteil?

Apparemment il n'y est plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Olivia pour tes éclaircissements. Nous manquons de renseignements, et ton expérience nous rassure (ou pas..).

Tu es affectée dans quelle ville du 93 ?

J'étais comme vous, j'ai eu le même trajet que vous. J'étais ravie de trouver des infos essentielles sur ce forum. Donc si je peux aider à mon tour c'est avec grand plaisir.

Je suis affectée à Épinay-sur-Seine, ville limitrophe du 95 (j'y vis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de joindre l'ESPE de Bonneuil, l'AEU stagiaire n’apparaît toujours pas (pour des raisons techniques, c'est la gratuité de la formation qui n'était pas prévue par leur serveur), à priori cela pourrait être réglé dans la journée... ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivez-vous à voir sur le site du SIEC , le pdf des affectations de Créteil?

Bonjour Rucris,

non les résultats Créteil n'apparaissent pas directement, tu vas dans crpe/actualités/ puis dans résultats (onglet de gauche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...