Posté(e) 8 juillet 201412 a Arrivez-vous à voir sur le site du SIEC , le pdf des affectations de Créteil?
Posté(e) 8 juillet 201412 a Pour ceux/celles qui recherchaient le doc pour la prise en charge des transports, voici le lien que j' ai pu trouver (valable pour rentrée 2014): http://www.dsden93.ac-creteil.fr/spip/spip.php?rubrique1018 Ce formulaire ne sera pas valide. Il faut attendre la publication de la circulaire
Posté(e) 8 juillet 201412 a ok ca veut dire que septembre et octobre on avance tout de notre poche (pour ma part 370 euros abonnement sncf, et 80/90 pass navigo par mois ) Je crois que l'abonnement TGV n'est pas pris en compte? Mais uniquement le forfait navigo. Renseigne-toi
Posté(e) 8 juillet 201412 a ok ca veut dire que septembre et octobre on avance tout de notre poche (pour ma part 370 euros abonnement sncf, et 80/90 pass navigo par mois ) Je crois que l'abonnement TGV n'est pas pris en compte? Mais uniquement le forfait navigo. Renseigne-toi il ne s'agit pas des tgv mais du TER et il semble que le train (sncf) est pris en compte pour les remboursements (j'espère)
Posté(e) 8 juillet 201412 a Rucris77: je ne retrouve pas le pdf Olivia C: il est indiqué sur le site pour le doc de prise en charge frais de transports que ce dernier est pour l' année scolaire 2014/2015. Je n' y comprends plus rien alors..
Posté(e) 8 juillet 201412 a Rucris77: je ne retrouve pas le pdf Olivia C: il est indiqué sur le site pour le doc de prise en charge frais de transports que ce dernier est pour l' année scolaire 2014/2015. Je n' y comprends plus rien alors.. http://www.dsden93.ac-creteil.fr/spip/spip.php?rubrique982 Tous les formulaires pour les demandes diverses et variées du 93 sont sur ce site. Les deux précédentes années il fallait attendre la sortie de la circulaire mi-octobre ? Peut-être que ça a changé pour l'an prochain mais je ne le savais pas si c'est le cas.
Posté(e) 8 juillet 201412 a Merci Olivia pour tes éclaircissements. Nous manquons de renseignements, et ton expérience nous rassure (ou pas..). Tu es affectée dans quelle ville du 93 ?
Posté(e) 8 juillet 201412 a Arrivez-vous à voir sur le site du SIEC , le pdf des affectations de Créteil? Apparemment il n'y est plus.
Posté(e) 8 juillet 201412 a Merci Olivia pour tes éclaircissements. Nous manquons de renseignements, et ton expérience nous rassure (ou pas..). Tu es affectée dans quelle ville du 93 ? J'étais comme vous, j'ai eu le même trajet que vous. J'étais ravie de trouver des infos essentielles sur ce forum. Donc si je peux aider à mon tour c'est avec grand plaisir. Je suis affectée à Épinay-sur-Seine, ville limitrophe du 95 (j'y vis)
Posté(e) 9 juillet 201412 a Bonjour, Je viens de joindre l'ESPE de Bonneuil, l'AEU stagiaire n’apparaît toujours pas (pour des raisons techniques, c'est la gratuité de la formation qui n'était pas prévue par leur serveur), à priori cela pourrait être réglé dans la journée... ou pas...
Posté(e) 9 juillet 201412 a Arrivez-vous à voir sur le site du SIEC , le pdf des affectations de Créteil? Bonjour Rucris, non les résultats Créteil n'apparaissent pas directement, tu vas dans crpe/actualités/ puis dans résultats (onglet de gauche).