rajette2 Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Bonsoir tout le monde, Je n ai rien recu concernant la visite medicale. Est que qqun connait le montant preleve chaque mois sur notre salaire si on choisisit la mutuelle si on y adhere ?
jnydu77 Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 C est en fonction du salaire et de la fonction... compte env. 5% du net je sais pas trop car en tant qu avs je ne payais pas très cher surtout quand t as des enfants ce ne m a pas paru excessif. .
Nanou-crpe Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, Quelqu'un connaît la date de fermeture de l'espe de livry ? Car j'aimerai récupérer mes relevés de notes (qui sont prêts même si nous avons eu aucune info...)
sofia1426 Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, Il est toujours pas possible de s'inscrire en AEU stagiaire ?
lydie-va-dans-le-93 Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, Il est toujours pas possible de s'inscrire en AEU stagiaire ? il est même pas possible de s'inscrire en M2 tout court ! lol je ne comprends rien à leur site et leurs inscription
stella94000/ Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Pareil , j'ai reçu le mail d'Isabelle Calvo pour nous demander notre situation et le mail de Catherine Janin sur le report de stage. Allez courage on va en venir à bout de toutes ces démarches administratives. Bonjour, J'ai envoyé mon dossier à l'ESPE le 8 juillet. Depuis, pas de mise à jour du dossier sur E candidature pour dire que le dossier était arrivé. De plus, je n'ai reçu aucun mail, dont le mail concernant le choix de la langue. Si quelqu'un pouvait me les transmettre, ce serait génial. Mon adresse mail est fremont_val@yahoo.fr. Je voudrais contacter directement Mme Isabelle Calvo. Quelqu'un aurait-il sa ligne directe ou son adresse mail ? Merci d'avance.
Julie.I Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Pareil , j'ai reçu le mail d'Isabelle Calvo pour nous demander notre situation et le mail de Catherine Janin sur le report de stage. Allez courage on va en venir à bout de toutes ces démarches administratives.Bonjour,J'ai envoyé mon dossier à l'ESPE le 8 juillet. Depuis, pas de mise à jour du dossier sur E candidature pour dire que le dossier était arrivé. De plus, je n'ai reçu aucun mail, dont le mail concernant le choix de la langue. Si quelqu'un pouvait me les transmettre, ce serait génial. Mon adresse mail est fremont_val@yahoo.fr. Je voudrais contacter directement Mme Isabelle Calvo. Quelqu'un aurait-il sa ligne directe ou son adresse mail ? Merci d'avance. La mise à jour n'est pas faite pour mon dossier non plus pourtant je sais qu'il a bien été réceptionné, je l'ai envoyé en recommandé
lydie-va-dans-le-93 Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 sur e candidat on me dit que mon dossier n'est pas complet et qu'il est trop tard pour les inscriptions ! qu'est ce que ça veut dire ? je ré-essai l'an prochain ? lol
Nanou-crpe Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, J'ai envoyé mon dossier à l'ESPE le 8 juillet. Depuis, pas de mise à jour du dossier sur E candidature pour dire que le dossier était arrivé. De plus, je n'ai reçu aucun mail, dont le mail concernant le choix de la langue. Si quelqu'un pouvait me les transmettre, ce serait génial. Mon adresse mail est fremont_val@yahoo.fr. Je voudrais contacter directement Mme Isabelle Calvo. Quelqu'un aurait-il sa ligne directe ou son adresse mail ? Merci d'avance. Je t'ai transféré le mail qui contient également le mail d'Isabelle calvo et sa ligne directe
sofia1426 Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Quelqu'un sait , si les dispensés de diplôme doivent réaliser un mémoire et en plus le valider?
Rosaskia Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 J'ai reçu mes notes par courrier aujourd'hui. Aucune autre info .... L'ESPE n'est pas du tout prêt je pense. Je pense qu'ils mettront prochainement des infos..... Moi je me bouscule pas, j'ai demandé un report de stage pour congé parental, j'attends la réponse....
Messages recommandés