Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hey

La formation Aeu stagiaire fonctionne!!!!!

Miracle.....

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un connaît la date de fermeture de l'espe de livry ?

Car j'aimerai récupérer mes relevés de notes (qui sont prêts même si nous avons eu aucune info...)

J'ai eu le message suivant par tel "fermeture du 25/07 au 21/08"

Posté(e)

Je n'arrive pas à savoir si je suis concernée par l'article VI-2-e de la circulaire sur "education.gouv" en ayant fait 6 ans d'assistant d'éducation? Puis-je être PES à temps complet?

Posté(e)

Je n'arrive pas à savoir si je suis concernée par l'article VI-2-e de la circulaire sur "education.gouv" en ayant fait 6 ans d'assistant d'éducation? Puis-je être PES à temps complet?

Idem pour moi... 3 ans d'avs & 4 ans d'emploi jeune...

Quand j'ai envoyé un mail à Isabelle Calvo voici sa réponse :

"Aucun aménagement de formation n'est possible"

Alors que la circulaire nous dis que si.....

Posté(e)

Je lui ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse. J'attends et je te dirai si j'ai la même réponse que toi jnydu77;)

Posté(e)

Quand je vois les autres départements on n'a vraiment pas de chance. Certains ont déjà reçu leurs affectations dans le 95.....

Posté(e)

Dans le 77 aussi, ils ont aussi leurs affectations et nous toujours rien !!!!

Posté(e)

Le 93 est toujours à la traîne pour les affectations des nouveaux arrivants, ce n'est même plus comparable

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un sait en quoi consiste l'année de PES ? D'accord, nous aurons une classe, il y aura des fiches de prep, un cahier journal, les visites du tuteur, etc et autres formalités administratives à remplir mais est-ce qu'on aura un rapport de stage à faire ? Ou encore un mémoire + plus soutenance à faire ?

Je précise que j'ai obtenu mon MEEF en 2013 et que je suis dans le privé, diocèse de Saine-Saint Denis.

Merci :)

Posté(e)

Suis allée à la MGEN 93 aujourd'hui, et je confirme encore la sécu93 est obligatoire (et gratuite ) pour le 1er sept. (pas la mutuelle)

Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, pas de panique ils auront un stand aux journées d'informations du 25 et 26 aout.

Ils demandent (ou font) photocop

- Attestation de sécurité sociale ou carte vitale

- Relevé d’identité bancaire

- Pièce d’identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire, titre de séjour)

- Document indiquant que vous avez réussi le concours (si vous en avez reçu un)

- Pièces d’identités et livret de famille pour rattacher les enfants à votre sécurité sociale

Posté(e)

Vous savez quand ce fera notre rentrée ESPe ou école? Si c est fin août ou début septembre, car je dois commencer à m'organiser avec mes enfants

Posté(e)

Vous savez quand ce fera notre rentrée ESPe ou école? Si c est fin août ou début septembre, car je dois commencer à m'organiser avec mes enfants

sur le calendrier de rentrée 2014 il est noté

Accueil conjoint IA et ESPE à l’Espace Culturel de DRANCY, place Maurice NILES, 93700 DRANCY Mardi 26 août

De A à M (initiale du nom de naissance) 9h -12h

De N à Z (initiale du nom de naissance) 13h -15h

Début de formation sur le site ESPE de Livry-Gargan : mercredi 27 août (cf. planning)

Présence en classe de stage :

Lundi 1 septembre pour la journée

Mardi 2 septembre pour la journée

j'ai donc l'impression que c'est dès le 27.... mais je ne sais pas de quel planning il s'agit ( cf. planning)

Mme Debotte m'a confirmé par mail qu'on aurait toutes les infos par courrier. Mais quand ?