Aller au contenu

CRPE AFFECTES dans le 93


auvers

Messages recommandés

Suis allée à la MGEN 93 aujourd'hui, et je confirme encore la sécu93 est obligatoire (et gratuite ) pour le 1er sept. (pas la mutuelle)

Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, pas de panique ils auront un stand aux journées d'informations du 25 et 26 aout.

Ils demandent (ou font) photocop

- Attestation de sécurité sociale ou carte vitale

- Relevé d’identité bancaire

- Pièce d’identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire, titre de séjour)

- Document indiquant que vous avez réussi le concours (si vous en avez reçu un)

- Pièces d’identités et livret de famille pour rattacher les enfants à votre sécurité sociale

Bonjour,

Merci pour ces réponses, car j'ai pas eu de réponse suite à un mail que j'ai envoyé à la MGEN93 pour prendre rdv pour inscription à la SS.

Ca attendra le 25 ou 26.08.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai une question pour le renvoi de notre dossier ESPE/UPEC avec les pièces justificatives.

Je me ss inscrite en MASTER 2 MEEF : en imprimant le dossier e-candidat, ils demandent certains docs et en imprimant l'annexe 4 qui annule et remplace la 1ère liste ils en demandent moins : à savoir pas de CV ni de lettre de motivation... : ce qui est logique dans un sens, car ns sommes inscrits "d'office", je dirais.

Pouvez-vs juste m'indiquer quels docs vs avez envoyé avec votre dossier ?

J'ai compris qu'il fallait envoyer notre dossier e-candidat + annexe 2 à compléter + copie diplômes, et c'est tout.

Merci par avance pour vos réponses.

Bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je viens de m'ajouter.

Bravo a tous pour votre réussite au concours!!

Moi aussi je suis admise dans le 93 suite au CRPE Normal.

Seulement, suite à un problème dans la distribution du courrier je n'ai reçu le courrier des voeux que hier!!!

Je leur ai envoyé un mail en catastrophe et rempli la fiche de voeux à la vas vite!

Je n'arrive pas a les joindre par téléphone.

Avez vous déjà reçu vos affectations?

Savez vous où il en sont?

Je dois aussi m'inscrire au Master 2. Connaissez vous la démarche à suivre?

Merci pour toutes vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai une question pour le renvoi de notre dossier ESPE/UPEC avec les pièces justificatives.

Je me ss inscrite en MASTER 2 MEEF : en imprimant le dossier e-candidat, ils demandent certains docs et en imprimant l'annexe 4 qui annule et remplace la 1ère liste ils en demandent moins : à savoir pas de CV ni de lettre de motivation... : ce qui est logique dans un sens, car ns sommes inscrits "d'office", je dirais.

Pouvez-vs juste m'indiquer quels docs vs avez envoyé avec votre dossier ?

J'ai compris qu'il fallait envoyer notre dossier e-candidat + annexe 2 à compléter + copie diplômes, et c'est tout.

Merci par avance pour vos réponses.

Bonne journée !!

Je n'ai rien envoyé de plus que toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai une question pour le renvoi de notre dossier ESPE/UPEC avec les pièces justificatives.

Je me ss inscrite en MASTER 2 MEEF : en imprimant le dossier e-candidat, ils demandent certains docs et en imprimant l'annexe 4 qui annule et remplace la 1ère liste ils en demandent moins : à savoir pas de CV ni de lettre de motivation... : ce qui est logique dans un sens, car ns sommes inscrits "d'office", je dirais.

Pouvez-vs juste m'indiquer quels docs vs avez envoyé avec votre dossier ?

J'ai compris qu'il fallait envoyer notre dossier e-candidat + annexe 2 à compléter + copie diplômes, et c'est tout.

Merci par avance pour vos réponses.

Bonne journée !!

Je n'ai rien envoyé de plus que toi !

Le dossier de ecandidat c'est bien celui qui repond sous le lien candidatures.u-pec.fr?

Pouver vous m'indiquer ou vous avez télécharger les documents annexes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de ton inscription, tu as ajouté en formation Master 2 Meef Livry Gargan , après cela tu cliques dessus (master 2) et à partir de la, tu as les documents en annexes à télécharger et à renvoyer, l'adresse y est aussi indiquée. J'espère t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant nos affectations ladyleine, toujours rien !!!! J'ai lu sur un autre post que même ceux du Crpe 2014 exceptionnelle dont les résultats étaient en avril attendent leurs affectations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofia je confirme (session exceptionnelle) on nous a dit fin juillet ou fin aout :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai une question pour le renvoi de notre dossier ESPE/UPEC avec les pièces justificatives.

Je me ss inscrite en MASTER 2 MEEF : en imprimant le dossier e-candidat, ils demandent certains docs et en imprimant l'annexe 4 qui annule et remplace la 1ère liste ils en demandent moins : à savoir pas de CV ni de lettre de motivation... : ce qui est logique dans un sens, car ns sommes inscrits "d'office", je dirais.

Pouvez-vs juste m'indiquer quels docs vs avez envoyé avec votre dossier ?

J'ai compris qu'il fallait envoyer notre dossier e-candidat + annexe 2 à compléter + copie diplômes, et c'est tout.

Merci par avance pour vos réponses.

Bonne journée !!

Je n'ai rien envoyé de plus que toi !

Super, merci beaucoup pour ta confirmation. Ça me rassure.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de ton inscription, tu as ajouté en formation Master 2 Meef Livry Gargan , après cela tu cliques dessus (master 2) et à partir de la, tu as les documents en annexes à télécharger et à renvoyer, l'adresse y est aussi indiquée. J'espère t'avoir aidé

Oui, c'est ça : en fait en fonction de ton profil, tu t'inscris soit en Master ou en A EU Stagiaire.

Les personnes pouvant s' inscrire en A EU Stagiaire sont les parents de 3 enfants, les sportifs de haut niveau ou les personnes issus du 3eme concours.

En fait, il y a 2 phases de ton inscription : la 1ere c'est celle que tu fais sur e-candidat le 2eme consiste à imprimer ce fameux dossier à envoyer avant le 01.09 avec les pièces complémentaires, à savoir : annexe 2 que tu télécharges en cliquant sur le MASTER 2, photocopie des titres justifiant de ton bac +4 ou plus.

Voilà, voilà, si tu vé plus de détails, va sur le site de l'upec ou espe, pour plus d'informations.

Je ne sais si c'est clair ms ça le sera quand tu seras en train de faire ton inscription.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis nouvelle sur le forum

attention il y a du nouveau sur le site de l espe concernant les inscriptions soit en m2 meef ou aeu

en fait il y a 15 jours environ les titulairescd un m2 autre que m2 meef devait se reinscrire en m2 meef mais auj ....ca a changė!

les titulaires dun m2 autre que meef peuvent s inscrire en aeu . J ai appele l espe qui me l a confirmė (j avais deja envoye mon dossier pour un m2 meef car j ai un autre m2) donc rebelotte je dois refaire mon dossier pour aeu ....c est tellement drole de faire des dossiers d inscription !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...