Aller au contenu

CAFIPEMF 2014/2015


lothane

Messages recommandés

Bonjour,

je n'ai pas travaillé sur l'orthographe mais pour ta mise en commun : tu ne peux pas afficher une partie de dictée de chaque groupe recopiée au tableau et chaque groupe conserve son affiche ou sa feuille ? Soit ils viennent copier soit tu copies si ça doit aller plus vite et les autres groupes valident ?

ça irait plus vite et serait plus lisible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a déconseillée de morceler le texte.

À l'espe on m'a proposé de bosser seulement sur 4 ou 5 phrases maxi. Ca me gene un peu en cm2 mais c'est vrai que je peux produire des phrases complexes et riches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous abandonne les copains. C'est raté pour moi après une très loooooooooooooongue délibération.

Je suis "trop active" !

je débriefe avec mon inspectrice à la fin du mois.

bon courage à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui ! trop proche de mes élèves, trop présente, j'ai osé ramasser moi les feuilles à la fin de la première activité car la présidente du jury venait de m'annoncer qu'il me restait 2 minutes pour finir ma séance !!! elle m'a dit "qui ramasse ? vous ! qui écrit au tableau ? vous !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois .... dure dure, très dure cette épreuve. :ohmy:

J'espère que tu auras d'autre éléments de réponses pendant l'entretien avec ton inspectrice ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ... Mais es-tu sure qu'il n'y avait que ça ? Ils ont du hésiter si ça a été long. Tu es en quel niveau sans indiscretion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ... Mais es-tu sure qu'il n'y avait que ça ? Ils ont du hésiter si ça a été long. Tu es en quel niveau sans indiscretion ?

je suis en CE1.

Eh bien j'espère sincèrement qu'il n'y avait pas que ça.

L'année dernière on m'avait dit "vous êtes jeune, vous pouvez le repasser, n'hésitez pas repassez-le, avec votre préparation on n'aurait pas fait mieux" et là cette année je suis "une excellente enseignante mais trop active".

c'est un peu léger comme argument, donc j'espère vraiment que cette année mon inspectrice pourra me dire "là, vous vous êtes plantée, là vous auriez dû répondre ça".

ce n'est pas du tout encourageant pour le repasser car face à ces arguments comment faire pour s'améliorer ?

je dois appeler mon inspectrice pour un RDV mais ce n'est pas avant au moins 3 semaines car elle ne peut me recevoir que le vendredi après-midi.

je n'arrive même pas à être déçue. Encore une fois je regrette ce temps perdu vis-à-vis de mes enfants et de mon mari. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ... Mais es-tu sure qu'il n'y avait que ça ? Ils ont du hésiter si ça a été long. Tu es en quel niveau sans indiscretion ?

je suis en CE1.

Eh bien j'espère sincèrement qu'il n'y avait pas que ça.

L'année dernière on m'avait dit "vous êtes jeune, vous pouvez le repasser, n'hésitez pas repassez-le, avec votre préparation on n'aurait pas fait mieux" et là cette année je suis "une excellente enseignante mais trop active".

c'est un peu léger comme argument, donc j'espère vraiment que cette année mon inspectrice pourra me dire "là, vous vous êtes plantée, là vous auriez dû répondre ça".

ce n'est pas du tout encourageant pour le repasser car face à ces arguments comment faire pour s'améliorer ?

je dois appeler mon inspectrice pour un RDV mais ce n'est pas avant au moins 3 semaines car elle ne peut me recevoir que le vendredi après-midi.

je n'arrive même pas à être déçue. Encore une fois je regrette ce temps perdu vis-à-vis de mes enfants et de mon mari. C'est tout.

désolée pour toi ccbelette .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous abandonne les copains. C'est raté pour moi après une très loooooooooooooongue délibération.

Je suis "trop active" !

je débriefe avec mon inspectrice à la fin du mois.

bon courage à toutes et tous !

Merde CC...

Pensées pour toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...