florabis Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, Un triple niveau CE2-CM1-CM2, à 29 élèves, se profile pour moi à la rentrée 2014. J'en ai déjà eu un pour un stage de 3 semaines mais jamais à l'année (je suis T9). Certains auraient-ils quelques pistes à me donner pour l'organisation, l'emploi du temps, les travaux d'autonomie...? J'ai regardé un peu sur le net mais n'ai pas trouvé grand chose... Merci d'avance de vos conseils ou liens.
Lola9 Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Flora il existe déjà un post ce2 cm1 cm2 si tu veux nous y rejoindre
florabis Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Posté(e) 6 juillet 2014 Merci pour ta réponse Roule-ta-bille, mais je n'arrive pas à trouver ce post... Cela dit, je vais déjà jeter un petit coup d'oeil à ton blog!
Lola9 Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Le voilà : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/305743-ce2cm1cm2-en-2014-2015-cest-parti/ C'est gentil (Moi c'est Lola9, Roule ta bille c'est en fonction du nombre de messages postés )
florabis Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Posté(e) 8 juillet 2014 Ah ok, désolée! Sympa ton blog, Tu a l'air d'avoir déjà bien bossé pour la rentrée! Et merci beaucoup pour le lien!
Floredelouest Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 C'est gentil (Moi c'est Lola9, Roule ta bille c'est en fonction du nombre de messages postés ) Rien à voir avec la question, mais ça m'a fait pleurer de rire...
Messages recommandés