Laurence.Piou Posté(e) 14 août 2014 Posté(e) 14 août 2014 Quand tu viens de la côte, que tu te retrouves surnombre dans les mines et qu'on finit par t'envoyer à 40 km de là à Arras, ça commence à faire suer. Ça peut arriver. Et vu le nombre de surnombre qu'on est, ça m'étonnerait qu'ils nous trouvent tous des remplacements dans la circo d'origine ...
Laurence.Piou Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 Je remonte ! Avez-vous eu un poste finalement ? Toujours rien ici ! J'ai quand même su une bonne nouvelle : en cas de remplacement dans ma circo, les ISSR sont calculées à partir de l'inspection, et je suis gagnante dans tous les cas !
Marine62 Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Tu veux dire que tu n'as toujours pas de poste? Moi j'ai un poste fractionné (voir ma signature) donc je n'ai aucun frais de déplacement, pas d'ISSR alors que je suis à une heure de chez moi....
Laurence.Piou Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Non, toujours pas de poste ! Je suis pour l'instant affectée dans la circo où j'habite, je profite !
Titepoule Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Tu veux dire que tu n'as toujours pas de poste? Moi j'ai un poste fractionné (voir ma signature) donc je n'ai aucun frais de déplacement, pas d'ISSR alors que je suis à une heure de chez moi.... Poste fractionné = pas de frais de déplacements ??? C'est quoi ça ?
Laurence.Piou Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Pas dans le Pas-de-Calais non, ça fait des années que c'est comme ça !
Marine62 Posté(e) 6 octobre 2014 Posté(e) 6 octobre 2014 Et oui, comme je suis postée à l'année, je ne suis plus considérée comme brigade mais comme TRS...
kaatou Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Posté(e) 23 novembre 2014 alors les BD surnombre, des nouvelles? beaucoup de changement pour moi! au départ jusque fin octobre, placée dans ma circo et je faisais des remplacements courts. J'ai donc pris un logement dans cette circo car j'étais à 1h de route de chez moi. Puis, veille des vacances on m'annonce que je change de circo à la rentrée, circo à 30 km de la précédente. j'y suis bdfc, affectée en ime pour l'instant. et vous?
Laurence.Piou Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 BD stage long depuis la Toussaint pas très loin de chez moi (au max 30min) mais que des remplacements courts pour l'instant...
Messages recommandés