Aller au contenu

LC PARIS


Aud0764

Messages recommandés

Dans un certain nombre documents à renvoyer au rectorat, il est demandé d'indiquer les coordonnées de l'école dans laquelle on va être nommé… Il faut attendre le dernier moment pour les envoyer ou on les envoie sans les compléter en prenant le risque de se voir retourner le dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • wagnerlivre

    43

  • Aud0764

    29

  • AuCh

    25

  • milyemi

    23

Membres les plus actifs

Comment sais-tu que tu es dans le 16ème?

J'ai appelé hier pour savoir comment faire pour l inscription et elle m avait dit de lui faire un mail avec ma situation de mère de famille car ils font au cas par cas... 20 min plus tard j'ai reçu un mail qui disait que je dépendais de Molitor et avec les liens vers les plannings...

Par contre j'ai pas d affectation sur le document reçu au courrier ce matin. Ni niveau ni école. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sais-tu que tu es dans le 16ème?

J'ai appelé hier pour savoir comment faire pour l inscription et elle m avait dit de lui faire un mail avec ma situation de mère de famille car ils font au cas par cas... 20 min plus tard j'ai reçu un mail qui disait que je dépendais de Molitor et avec les liens vers les plannings...

Par contre j'ai pas d affectation sur le document reçu au courrier ce matin. Ni niveau ni école. ...

On peut savoir à qui il faut envoyer le mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sais-tu que tu es dans le 16ème?

J'ai appelé hier pour savoir comment faire pour l inscription et elle m avait dit de lui faire un mail avec ma situation de mère de famille car ils font au cas par cas... 20 min plus tard j'ai reçu un mail qui disait que je dépendais de Molitor et avec les liens vers les plannings...

Par contre j'ai pas d affectation sur le document reçu au courrier ce matin. Ni niveau ni école. ...

On peut savoir à qui il faut envoyer le mail ?

Ah oui moi aussi j'aimerai bien savoir, ou demander si on a le choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention la pré rentrée est le 1er et la rentrée le 2.pour observer la ou le collègue pendant votre temps libre, il faudra son accord:vous compléterez des collègues à mi temps qui n'ont pas demande à être complété par des jeunes collègues et qui n'auront peut être pas envie tout simplement que vous soyez là. Il vaut mieux comprendre que vous êtes imposé et avoir une bonne surprise que l'inverse...je ne veux pas vous inquiéter, je suis maître d'accueil,j'ai donc l'habitude de vous recevoir mais des collègues risquent d'être inquiets,angoissés ou juste de ne pas avoir envié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue l'affectation aujourd'hui aussi... (en bas de la feuille sur laquelle i y a toutes les infos de la rentrée -item 4- )

Je suis dans le 20ème en mater. C'est très loin de chez moi mais bon je ne vais pas me plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention la pré rentrée est le 1er et la rentrée le 2.pour observer la ou le collègue pendant votre temps libre, il faudra son accord:vous compléterez des collègues à mi temps qui n'ont pas demande à être complété par des jeunes collègues et qui n'auront peut être pas envie tout simplement que vous soyez là. Il vaut mieux comprendre que vous êtes imposé et avoir une bonne surprise que l'inverse...je ne veux pas vous inquiéter, je suis maître d'accueil,j'ai donc l'habitude de vous recevoir mais des collègues risquent d'être inquiets,angoissés ou juste de ne pas avoir envié.

Qu'entends-tu par notre "temps libre" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de temps libre vu que certains parlent d'une rentrée à l espe fin septembre et pensaient peut être regarder et rester dans leur classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...